Magazine Conso

Partagez un dîner à bord d’une télécabine à Gstaad

Publié le 12 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Durant tout l’été, la région de Gstaad invite ses visiteurs à vivre une expérience culinaire hors du commun : un dîner à bord d’une télécabine.

Capture d’écran 2015-06-12 à 17.38.58

Confortablement installés dans leur cabine, décorée dans le plus pur style suisse, les convives s’envolent lentement le temps d’un dîner, au-dessus de l’impressionnant paysage du Rinderberg à Zweisimmen. Ils peuvent y admirer le coucher de soleil, écouter les cloches des vaches et se laisser bercer par les mélodies alpines des musiciens qui se produisent sous la ligne de téléphérique.

Les cabines offrent une atmosphère intime et peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.
Les hôtes embarquent à bord de leur cabine en bas de la vallée, où leur est servie avant le départ une entrée préparée par la brigade du restaurant « Derby ».

À la station intermédiaire, des serveurs de l’hôtel Hamilton Lodge débarrassent les tables et servent le plat principal. Les voyageurs peuvent prendre le temps de déguster et d’apprécier le panorama durant la seconde partie de la montée jusqu’au sommet (Rinderbergspitz), puis reviennent à la station intermédiaire.

Ils débarquent ensuite pour une courte marche vers l’Hamilton Lodge, où un somptueux buffet de desserts les attend. Ils rejoignent Zweisimmen plus tard dans la soirée, à bord de leur cabine.

À partir de 90€ par personne (hors boisson).
Dates disponibles en 2015 : 10 & 23 juillet, 7 & 28 août, 10 septembre.
Pour toute réservation : +41 33 222 74 74 ou info@hamiltonlodge.ch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines