Magazine Conso

L’édition limitée Sparkling Fratelli Rosetti s’invite à l’expo Milan 2015

Publié le 12 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La maison Fratelli Rossetti installée à L’exposition Milano 2015 ouvre les portes d’un évènement regroupant une diversité de nations impliquées dans cette mission qui nous est confiée au quotidien : nourrir la planète.

« With my hobo,  sparkling édition, nothing is going to stop me !!!  »

Hobo Sparkling Shoes _1[1]-2

Le chausseur Fratelli Rossetti tient à apporter sa pierre à l’édifice en élaborant une édition Sparkling limitée. Cette version unisexe de la chaussure Hobo aux glitters dorés,  installée sur une semelle en gomme transformera l’expo Milan 2015  en Catwalk sur lequel vous déambulerez et brillerez de milles feux. Quitte à être défenseurs de notre planète autant le faire avec style vous ne pensez pas ?

Fondée en 1953, la maison Fratelli Rossetti est spécialisée dans le cuir et la maroquinerie. Code masculin-féminin se bouscule afin de donner naissance à une chaussure fonctionnelle et écologique. Le chausseur offre aux femmes une méthode imparable pour magnifier cette partie du corps si essentielle et point d’encrage d’une tenue parfaite. Les hommes ne sont pas relayé au second plan. Avec Sparkling, ils pourront arborer un style dandy.

Fratelli Rossetti est un chausseur engagé. La préservation de notre cher environnement lui tient à coeur. Il semble donc tout à fait évident de la compter parmi les enseignes haut de gamme présentent pour cet évènement.

Cette paire de basket est exposé sur le stand dédié aux vins Franciacorta. Plus qu’un simple partenaire, les vins pétillants  Franciacorta sont une source d’inspiration pour la maison Fratelli Rossetti. Ce stand sera le théâtre d’un moment partagé entre les adeptes de la maison et ce nouveau modèle. Un photomaton disponible à partir du 23 juin immortalisera ce moment passé à l’exposition de Milan, Hobo sparkling aux pieds.

Chaussures disponibles dans la boutique Fratelli Rossetti de Milan via Montenapoleone 1 dès le premier jour de la Fashion Week Homme et sur le site.

www. Fratelli Rossetti.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines