Magazine Conso

Comment avoir un beau tapis de galets dans votre maison

Par Loopkinn

Marchez sur les rochers est l'une des sensations les plus relaxantes que nous pouvons expérimenter, surtout quand nous marchons sur les plages.

Pour faire votre tapis maison en pierre, vous aurez besoin de 1 paillasson avec fond en caoutchouc; pierres de jardin, qui peuvent être trouvés dans les magasins de jardinage, les carrières ou dans les villes côtières; ruban-adhésif ou colle.

Préparation:
La première étape est de nettoyer toutes les pierres. Vous pouvez aussi peindre vos pierres avant collage, en utilisant la peinture acrylique. Ensuite, mettre quelques pierres sur le tapis pour voir votre mosaïque. Il est important de voir quel est le meilleur côté pour coller les pierres.

Maintenant répandre un peu de colle sur la base de la pierre, et le coller sur le coté du tapis pour avoir une bien meilleure finition. L'astuce de cette étape est de pincer chaque caillou à sa place, et voir ceux qui correspondent plus les uns des autres. Maintenant, laissez simplement sécher pour avoir un beau tapis de pierre dans votre maison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 247279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines