Magazine Culture

Univers parallèles : que se cache t-il sous les vagues?

Publié le 12 juin 2015 par Leprocrastinateur @Le_procrastin
Univers parallèles : que se cache t-il sous les vagues?

Matty Smith, chroniqueur pour Bored Panda, également photographe, nous livre son sentiment concernant la photographie sous-marine. Si vous voulez lire son histoire en version originale anglaise, direction par ici ! Traduction par moi-même.

Pour moi, l'un des moments les plus merveilleux en plongée est le moment que l'eau engloutit mon masque et que ma tête se glisse sous la surface. Je pense que c'est le sentiment de l'inconnu de ce qui se trouve en dessous, en passant d'un élément à l'autre qui est tellement magique et l'idée que je pourrais rencontrer des espèces " aliens ". Voilà ce qui me motive à prendre mes photos à la moitié de la surface. C'est peut-être la meilleure façon dont je peux communiquer sur le sujet de la plongée sous-marine à un non-plongeur... Mélanger à la fois le côté humide de l'activité avec le côté sec, en surface.

Plus d'infos: mattysmithphoto.com


Univers parallèles : que se cache t-il sous les vagues?

Je suis un digne serviteur de Jean-Bob et de la procrastination. D'ailleurs, c'est moi qui ai créé ce blog dans l'optique de vous asservir et de vous pomper vos dernières volontés de retourner travailler. Ici, le lecteur curieux ne sera jamais assez repu et devra lire, lire et encore lire tous nos articles qui stimulent votre curiosité et votre soif de découvrir le monde. C'est la procrastination positive.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leprocrastinateur 3437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines