Magazine Musique

Paul McCartney - FourFiveSeconds : Kanye West a donné le titre à Rihanna sans prévenir l'ex-Beatles

Publié le 13 juin 2015 par John Lenmac @yellowsubnet
Paul McCartney - FourFiveSeconds : Kanye West a donné le titre à Rihanna sans prévenir l'ex-Beatles

Paul McCartney sera ce soir au Stade de France dans le cadre de sa tournée « Out There ». L'ancien membre des Beatles s'est confié à RTL sur son rythme de travail. Il a expliqué qu'il n'aimait pas les longues tournés et qu'il est un homme ordinaire. Néanmoins il ne souhaite pas encore prendre sa retraite.

Le mois de juin est un mois bien français pour Paul McCartney. Après avoir fait le show au Stade Vélodrome à Marseille le 5 juin dernier (vendredi), il sera ce soir (jeudi 11 juin) au Stade de France. Récemment, l’ex Beatles a accordé une interview à RTL, dans laquelle il revient sur le plaisir qu’il a d’être sur scène. Car pour lui, la scène est une « aire de jeux pour enfants ».

Et si le britannique enchaîne les concerts qui durent 3h, c’est avant tout parce qu’il aime et respecte son public. « Les gens dépensent beaucoup d'argent pour venir me voir. Et je me rappelle, quand j'étais gamin, j'avais pas beaucoup de sous, et j'étais content quand j'allais à un concert d'en ressortir avec un souvenir pour la vie. Donc on essaye toujours que le public passe un bon moment et quand on termine le spectacle, les gens demande toujours plus de chansons ! Je veux satisfaire mon public », a-t-il confié à RTL.

"JE SUIS TOUJOURS IMPATIENT DU PROCHAIN CONCERT"

Durant son concert à Marseille, celui qui a confié être toujours dans le coup grâce à Rihanna et Kanye West, a interprété 26 titres des Beatles. Alors RTL lui a demandé s’il n’était pas lassé de plusieurs titres vieux d’au moins 45 ans. « Je pense que si je chantais tous les soirs, sans jamais faire de pause, ces chansons me fatigueraient. Mais là par exemple j’ai pas donné de concert depuis une semaine. Je suis tranquillement à la maison, je suis un papa ordinaire. Je m’occupe de ma fille. Après notre discussion, j’irai la chercher à l’école, donc je suis toujours impatient du prochain concert. Tu ne t’ennuies pas de cette manière. Il y a quelques années, je partais 3, 4 mois, çà, ça peut être barbant », a déclaré le fan des One Direction de 72 ans, qui en aura 73 le 18 juin prochain.

"C'EST PLUS QU'UN MÉTIER, C'EST UNE PASSION"

La Rock-star est actuellement dans sa tournée « Out There ». Cette dernière s’achèvera le 31 juillet aux Etats-Unis, à Chicago. Mais alors que fera Paul McCartney après cette tournée ? Bien qu’il ait prévu de prendre un peu de vacances après avoir sillonné les routes pendant 2 ans, il ne pense pas du tout à prendre sa retraite. « Non, non, non ! Pourquoi ? Je n’ai aucune raison de prendre ma retraite. Alors oui 65 ans c'est un âge normal pour arrêter. Mais pour moi, c'est plus qu'un métier, c'est une passion. Je joue pour des gens qui veulent vraiment me voir. Je suis raisonnablement en forme, je ne fais pas le ‘’foufou’’ tout le temps. Je crois que la clé c’est que j’adore vraiment ce que je fais. J'ai l'impression d'être un privilégié de faire ça et en plus d'être payé » conclut le chanteur.

COLLABORER AVEC LA JEUNESSE

Au cours de l'interview, Paul McCartney est revenu sur sa collaboration avec Kanye West Rihanna pour le titre « FourFiveSeconds ». Il a déclaré « Ce qui Intéressant pour moi aujourd'hui, c'est de faire des choses différentes, parce que j'ai envie de garder une certaine fraîcheur vis-à-vis de la musique. J'aime les nouveaux défis. J’ai travaillé avec Kanye, j’ai joué de la guitare sur un titre, il a donné la chanson à Rihanna sans me prévenir ! C’était une surprise pour moi. J’ai adoré travailler avec eux. Ce n’est pas une question de jeune ou pas, c’était juste très présent. »

Ce soir il sera donc au Stade de France, pour enflammer la plus grande enceinte sportive de l’hexagone.

Publié le: Samedi 13 Juin 2015 - 04:15Source: non-stop-people

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines