Magazine Politique

Le FMI suspend les négociations d'assistance à la Grèce

Publié le 13 juin 2015 par Unionrevolte
Le FMI suspend les négociations d'assistance à la Grèce Gerry Rice, porte-parole du Fonds monétaire international « FMI » a affirmé le jeudi 11 juin qu' il y avait encore des différences majeures dans des secteurs essentiels au niveau des négociations entre le FMI et la Grèce, et que le « FMI » est ainsi obligé de suspendre les négociations visant à assister la Grèce.
Parmi les principaux points de désaccord figurent la réforme du système de retraites, les impôts et le financement des dépenses publiques, a expliqué le porte-parole, comme pour l'instant, les deux parties n'arrivent pas à aplanir les divergences, elles sont donc encore loin d'un accord, affirme-t-il.
Selon le reportage d'un média allemand, le jour même, le gouvernement de coalition de l'Allemagne a estimé qu'il ne faudrait pas fournir de programme d'aide pour le troisième cycle à la Grèce, même si cette dernière conclut un accord avec ses créanciers internationaux.
Source: CRI

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionrevolte 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines