Magazine Culture

1218. Bonne nouvelle

Publié le 13 juin 2015 par Samarian
Je sais, je vous ai promis un article lecture hier mais j'ai une nouvelle qui m'a un peu retournée la tête. Mercredi j'ai appris que j'étais nommée à titre définitif dans mon école. Pour les non-initiés cela signifie que je serai l'an prochain dans la même école, mais aussi l'année d'après et celle encore d'après et celle encore d'après ...
Ca veut dire, savoir où je serai, ne pas avoir peur d'être envoyée loin de chez moi, ne pas avoir peur de travailler avec des enfants à besoins particuliers, pouvoir se stabiliser.
1218. Bonne nouvelle
Pour rappel, j'ai été nommée cette année dans cette école la veille de la rentrée des élèves. J'ai hérité d'un CE2 à 30 élèves après n'avoir fait que de la maternelle.
L'école n'est pas située très loin de chez moi, même s'il me faut prendre la voiture, et on peut se garer facilement. Mais j'ai surtout demandé cette école parce que l'équipe enseignante est vraiment sympa. C'était mon seul vœux élémentaire. Nous avons 30 vœux à faire, les 29 autres sont des vœux maternelle: même nommée dans cette école, j'espère retourner un jour en maternelle.
Ma directrice voulait que je prenne le CM2, moi qui rêve de retravailler avec des petits ... Il a fallu négocier un moment, mais ça y est j'ai eu confirmation, je garde le CE2 l'an prochain !
J'ai MA classe !
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine