Magazine High tech

MacPhun nous offre Focus pour un temps limité

Publié le 13 juin 2015 par Ogenius @Macaficionados
MacPhun nous offre Focus pour un temps limité

Les logiciels de retouche photo de MacPhun occupent traditionnellement le haut de l'App Store et pour cause: ils sont excellents!

Beaucoup moins dispendieux que des suites comme Adobe Photosho p, chacun d'eux se focalise sur des aspects essentiels de la retouche photo.

Mac Aficionados est fier de s'associer à MacPhun pour vous offrir Focus, une app de filtres professionnels et d'effets d'objectifs photo remarquables.

MacPhun nous avait permis de passer en revue Tonality Pro qui s'adresse spécialement aux photographes qui visent à transformer leurs meilleurs clichés en les transformant en noir et blanc.

Lire Tonality Pro la retouche photo en noir et blanc pour les pros!

MacPhun nous offre Focus pour un temps limité
Les apps de MacPhun peuvent être utilisées comme des suites indépendantes ou combinées à d'autres applications de retouche photo professionnelle telles que Aperture, Adobe Lightroom ou le traditionnel Adobe Photoshop.

L'offre de MacPhun est sans engagement.

Il vous suffit de fournir une adresse email sur cette page de téléchargement pour récupérer cette excellente application qui vous sera expédiée dans votre boîte email.

MacPhun nous offre Focus pour un temps limité
À défaut, vous pouvez vous procurer Focus sur l'App Store au prix de (11.99$ Cad) tandis qu'une version d'évaluation gratuite est accessible ici.

La version Focus Pro est quant à elle accessible uniquement sur le site du développeur.

-OS X Photo accepte les widgets dans le centre de notifications-OS X El Capitan les 1001 nouveautés-Photos de Apple nos meilleures astuces-Afinity Photo l'alternative à Photoshop-Tonality Photo la retouche photo noir et blanc pour les pros

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ogenius 2748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine