Magazine Culture

Nick Bateman nous en dit plus sur Ugly Love dans l'émission Afterbuzz - Vidéo + traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
 Nick parle de ses fans, de sa carrière dans les arts martiaux , de ses projets , de sa carrière de mannequin et d'Ugly Love bien entendu. J'ai tout écouté et j'ai trouvé intéressant ce qu'il disait sur ces sujets.


Nick Bateman nous en dit plus sur Ugly Love  dans l'émission Afterbuzz - Vidéo + traduction
 Si vous souhaitez reprendre cette traduction, n'oubliez pas de me créditer. Merci 
Traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

A 5.50 - 6.00
Il explique qu'on lui a offert l'opportunité de jouer dans un film et d'avoir le 1er rôle.
 A 8.00 - 8.10
Ils évoquent Ugly Love et le buzz qui va avec
A 16.45-  27.00
 Il explique qu'il a été choisi par les fans et qu'il ne cessait de recevoir le tag #MilesArcher et au bout de 3 mois il a voulu savoir qui était ce Miles Archer . Il a découvert que c'était le personnage de Ugly Love et la même semaine , il a vu que Colleen Hoover le suivait sur Twitter. Il ne savait pas qui elle était et il a trouvé ça cool que l'auteur le suive. Il en a donc parlé avec un de ses anciens amis avec qui il avait monté un business . Il est producteur donc ils ont contacté Colleen pour l'adaptation . Elle était ravie et ils l'ont rencontrée. Elle a un talent fou et 'il a adoré le livre. Il l'a lu en 3 jours.Normalement il ne lit jamais de livres. Il pensait que ce serait dur de le lire mais pas du tout . Il a trouvé ça génial et il voulait faire partie du projet. Ce film va sans doute  nous faire pleurer ( garçon ou fille) et ceux qui ont lu le livre savent de quel moment il parle.
Il parle ensuite des bêtises liées au teaser car il y a avait le hashtag #MilesHighClub et donc avec son partenaire ils ont eu envie de faire un teaser "concept" pour attirer les fans et montrer le côté sombre de Miles. Ils voulaient que ce soit sexy et les fans ont fait la comparaison avec 50 nuances de Grey ce qui a mis en colère les fans d'Ugly Love. Certes il y a un aspect sexuel comme dans 5O nuances de Grey mais il y a beaucoup d'amour dans le livre. Ils n'ont pas encore choisi qui incarnera Tate. Donc ce n'était qu'un teaser et la bande annonce sera beaucoup plus fidèle aux livres. Ca ne sera donc pas comme 50 nuances. Ils ont été honoré par la comparaison car EL James a du talent aussi et elle a vendu le plus de livres que n'importe qui dans ce genre littéraire mais ceux sont les fans qui ont eu une réaction un peu folle après ce teaser car ils voulaient que le film soit fidèle au livre et ce sera le cas qu'ils se rassurent.
Ils parlent ensuite du casting et du fait que les fans émettent des idées pour le rôle féminin. Nick affirme qu'ils veulent garder cette énergie venant des fans donc l'équipe de production fait attention à qui les fans pensent et mettent en hashtag. Ils ont donc des idées mais rien n'est confirmé. Pour Nick , le meilleur choix sera une personne avec qui il y aura une alchimie. C'est une histoire d'amour donc il lui faut une femme qui va le pousser dans ses limites. La journaliste lui dit donc qu'ils vont devoir faire vite car le film sort en 2016 et les fans attendent avec impatience une date de production du film et un casting complet. Nick affirme qu'ils ne choisiront jamais une fan pour le rôle de Tate car ils veulent garder un certain niveau d'acteur. C'est aussi pourquoi lui aussi prend des cours car il ne veut pas se louper pour ce rôle. Il travaillera donc dur jusqu'au début du tournage.
Il parle ensuite de son travail avec Alex Taylor son prof qui lui apprend des tas de trucs. Les fans peuvent aussi contribuer au financement du film car ils ont une page dédié à cela. Nick parle de Cody Hackman qui incarnera Corbin, le frère de Tate. Ils ont donc fait une blague en disant que celle qui donnera une participation de 1 million de dollars, Nick lui fera un enfant. Les fans ont un rôle tout au long : le lancement du film, le financement et le produit final. Ils espèrent donc que ce film soit le 1er film où les fans auront contribué d'un bout à l'autre.
A 31.30 - 32.00 : il répond aux questions des fans à propos de Ugly Love.
Quelle est la meilleure partie pour le moment de Ugly Love? Le retour des fans qui sont passionnés par ce merveilleux livre. Ils sont heureux qu'il incarne Miles donc il espère les rendre fiers.
A 35.00 - 36.14
On apprend qu'il a refusé d'autres projets car il veut se consacrer uniquement à Ugly Love et ne pas se disperser. Il pense que les gens seront fous quand ils découvriront qui incarnera Tate. Il répète que seuls Miles et Corbin ont été castés et qu'ils leur restent à caster les autres personnages.
Source   /   Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines