Magazine Cinéma

[E³ 2015] Conférence Bethesda : mon avis

Par Evilredfielduniverse

C’est parti pour une semaine d’annonces surprises ou pas, avec ce 20ème E3 ! Les festivités commencent avec Bethesda qui démarre le rituel tant attendu des conférences !

Doom

Le remake de Doom fait parler de lui depuis un petit moment, et après avoir été teasé, on a le droit à une jolie vidéo de gameplay montrant le retour au style très nerveux et surtout très gore de la série. Pour ma part, je me suis arreté en cours de Doom 3 tellement il me faisait peur ^^ Je pense que ce retour aux sources pourrait me plaire, comme le fût Wolfenstein The New Order. A suivre de très près sachant que la sortie est prévue au printemps 2016.

 

Dishonored 2 et Dishonored Definitive Edition

Le premier Dishonored m’est complètement passé au dessus de la tête, c’est donc un peu surpris que je découvre la hype autour de l’annonce de cette suite. L’univers me parait très sympa, et je pense donc me laisser tenter par la Definitive Edition du premier épisode (comme c’est malin ^^) qui sortira en 1080nianiania d’ici peu, histoire de préparer la suite qui est prévu en Ete 2016.

 

Fallout 4 

Je le dis direct : Fallout 4 me fait ni chaud ni froid. Je n’ai pas joué aux précédents volets et honnêtement, la vidéo de gameplay de ce nouvel épisode ne me vend pas du rêve : c’est relativement laid. On ne doit pas juger un livre à sa couverture, mais quand même… Le monde ouvert à l’air relativement grand et le système de crafs bien fichu. A voir dans le jeu, si cela se révèle aussi bien. La personnalisation de l’avatar est également très poussé.

Un collector a déjà été annoncé :

fallout4_collector

Fallout Shelter

Jeu disponible sur iOS et bientôt Android, vous devrez gérer votre abris, et faire en sorte que son fonctionnement soit optimal, avec son lot de problèmes relationnels et fonctionnels ^^ C’est franchement très joli et promet d’être vraiment sympa. Histoire de prolonger l’univers de Fallout jusque dans votre smartphone.

 

De cette conférence, je retiendrai surtout Doom, Dishonored Definitive Edition et bien sur Dishonored 2. J’espère que ces jeux seront jouables à la Gamescom pour avoir un avis un peu plus poussé sur ces jeux. (Non, franchement, je m’en fous de Fallout 4)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte