Magazine Cuisine

Smiles Run : l'appli' running par Karine Le Marchand

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Smiles Run : l'appli' running par Karine Le Marchand L’animatrice phare de L’amour est dans le pré s’est lancée dans un nouveau projet : créer son propre programme running ! Amoureuse de la nature, elle a rapidement découvert les bienfaits de la course a pieds qu’elle a souhaité partager avec tous les volontaires motivés, et notamment les débutants. Fourchette & Bikini vous en dis plus sur cette application gratuite nommée Smiles Run. 
 

Pourquoi une application running ?

Karine Le Marchand s’est basée sur un constat, elle s’est aperçue qu’aujourd’hui il existait essentiellement des plateformes dédiées à la compétition à défaut d’un suivi personnalisé. Karine a voulu mettre en place une application qui puisse convenir à chacun car comme elle l’a confié, nous sommes tous différents et n’avons pas les mêmes attentes. Elle a également souhaité féminisé cette activité sportive en centrant son discours sur les axes plaisir et bien-être. Son objectif est bien précis, il consiste à « Réintroduire du plaisir et de la joie dans le sport, sortir des épreuves sportives conventionnelles et de la compétition, encourager toute une population à bouger, pour soi ... et pour une bonne cause ». 

Le principe de cette remise en forme

Pour convenir à tous les profils, Karine Le Marchand propose 5 types de coachings, à savoir les jeunes mamans, les quadra et plus, les personnes en surpoids, les jeunes de 16 à 25 ans, et les personnes qui souhaitent perdre en moyenne 5 kilos. Chacun de ces programmes d’entraînements sont composés de 10 paliers progressifs pour vous accompagner et vous aider à réaliser vos objectifs sans oublier de se faire plaisir ! Le principe est simple, chacun avance à son rythme, sans stress ni pression. Le tout, c’est de ne pas régresser mais de conserver voire augmenter son temps de course petit à petit. Vous y trouverez tous les exercices nécessaires pour vous en mettre en bonne condition sportive, de l’échauffement à l’étirement, sans oublier les exercices de gainage… Tout y est ! Pour compléter ces conseils 100% personnalisés fournis par des experts, un site Internet a été créé en collaboration avec Allodocteurs.fr. 
De la bonne humeur, un programme en douceur, des conseils personnalisés, ça donne envie d’essayer non ?
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog