Magazine Culture

Mon avis sur Femme de Vikings de Carl Royer

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Femme de Vikings de Carl RoyerSeconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?
Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante…

Date de sortie: 11 juin 2015
Editeur: Sexie - La Musardine 
Mon avis: Ce court premier tome de 33 pages nous fait découvrir l'histoire des Vikings à l'époque des conflits avec les anglo saxons. Nora l'héroïne est au coeur de ce conflit et une nuit , un des Danois est fait prisonnier et humilié en place publique , enfermé nu comme un ver dans une cage. 
J'ai aimé le style de l'auteur et son écriture qui nous plonge complétement dans l'époque. On visualise très bien les personnages, leur environnement et leur habits. Le lecteur est ainsi plongé au coeur de l'action. 
On découvre principalement Nora , qui se découvre elle même et qui s'éveille à sa sexualité avec plusieurs Danois. Les scènes de sexe sont assez poussées mais on ne tombe pas dans la vulgarité qui vous rebute. On a juste affaire à une femme qui se découvre sexuellement et qui ose aller au bout de ses fantasmes. C'est sans conteste une femme de caractère qui sait pertinemment ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'y parvenir.
Le tome 1 se termine sur un moment clé qui nous donne envie de lire la suite. 
Profitez en pour vous faire votre idée car le tome 1 est actuellement gratuit

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 24873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines