Magazine Musique

Yummy Boy : Omari Hardwick de la série Power !

Publié le 15 juin 2015 par Diesemag @diesemag
Yummy Boy : Omari Hardwick de la série Power !

Notre Yummy Boy de la semaine est à couper le souffle... Le séduisant Omari Harwick ! Un corps sucré salé, une barbe impeccable, une dentition parfaite. Comment ce lasser de ce sourire ? Reprenons-nos esprits !

Omari Hardwick tient le rôle principale James St Patrick dit Ghost dans la série produite par le rappeur Curtis 50 Cent Jackson, qui y joue également. NO SPOILER, Ghost est un puissant trafiquant de drogue à New York City, il est aussi le propriétaire d'un night-club qui lui permet de blanchir son argent. Il souhaite prendre le large et commencer une vie honnête... oui mais voilà la street en à décidé autrement ! Attention, aux retardataires, la saison 2 à déjà commencer. La Chaîne de télévision STARZ vient de confirmer qu'il aura une saison 3. On dit Yes !!!

Yummy Boy : Omari Hardwick de la série Power !

La carrière de Mister Hardwick a débuté tardivement en 2005. Vous avez pu l'apercevoir dans plusieurs série telles que Saved, CSI : Miami, Lie To Me, le temps d'un épisode. En 2013, il décroche un rôle récurrent le temps d'une saison cette fois, celui d'Andre Daniels dans la série Being Mary Jane avec l'actrice Gabrielle Union, où il y interprète un mari infidèle.

Pas d'affolement dans la vrai vie, Omari est homme fidèle (enfin on espère) marié avec deux enfants !

Alors Mesdames Yummy Or Not ?
Yummy Boy : Omari Hardwick de la série Power !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte