Magazine Culture

VOYAGE : Nus et trop culottés

Publié le 15 juin 2015 par Misteremma @misteremma

Il semblerait que des voyageurs aient pris en exemple sur Nans et Mouts de l’émission de France 5, Nus et Culottés… mais en prenant le principe en sens inverse : ici, les garnements partent habillés et se déshabillent uniquement pour prendre la pose ! Si la pratique peut amuser les internautes amis des sites mynakedtrip.com (géré par l’Israélien Amichay Rab) ou Facebook.com/n4kedatmonuments (géré par deux Australiens), il n’en va pas de même des autorités !

Amichay Rab

Lors d’un voyage en Malaisie, Eleanor Hawkins a été arrêtée à l’aéroport de Tawau alors qu’elle tentait de prendre un vol pour Kuala Lumpur. On lui reproche d’avoir pris part à une photo compromettante sur le mont Kinabalu le 5 juin 2015, quelques jours plus tard, un tremblement de terre causait la mort de six alpinistes.

En mai dernier, ce sont trois touristes qui s’étaient fait arrêter pour avoir baissé leur pantalon pendant que leur amie les prenait en photo devant des temples cambodgiens à Angor Vat. Et les exemples tels que ceux-ci s’ajoutent au quotidien à une liste déjà bien fournie.

Photo publiée sur le site nakedatmonuments.tv

Sites religieux et sacrés ne font pas bon ménage avec exhibitionnisme.
Mais que risquent les touristes ? Une amende, une interdiction de revenir sur le territoire ou même une peine de prison.

En février 2015, Lindsay et Leslie Adams ont dû payer une amende de 250 $ chacune + une interdiction de revenir au Cambodge jusqu’en 2019.

Vendredi dernier, Eleanor Hawkins et 3 autres touristes (Dylan Snel, 23 ans, NL – Lindsey Petersen, 23 ans, CA –  et Danielle Petersen, 22 ans, CA) ont été condamnés à trois jours de détention + une amende de 5.000 ringgit (1.180 euros) + une expulsion du territoire Malaisien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte