Magazine Conso

Lilas

Par Gwendie
Lilas
LA couleur tendance en make-up de cet été, c'est le lilas. Du gel douche au flacon de parfum, notre salle de bain s'habille toute entière de cette jolie couleur pastel.
On commence par un gel douche étonnant: la création en édition limitée de Lush, lancée spécialement pour la fête des mères. Un parfum envoûtant aux notes de géranium, d'orange brésilienne, de tonka et de fraise... Un vrai coup de coeur! (Il est encore en vente, profitez-en!)
Une gelée exfoliante Biosource des plus rafraichissantes, un masque en tissu aux extraits de lotus pour un visage reposé et on s'attaque au maquillage: un fard à paupières en stick signé Clinique sur les yeux (pour éviter les petits dépôts de fards sur les pommettes, il n'y a rien de mieux), un soupçon de parfum et un vernis accordé. Même nos cheveux deviennent tendances avec la drôle de craie Sephora. Vous succombez?
Gel douche Yummy Mummy: LUSH
Gelée exfoliante: BIOSOURCE Masque Lotus: SEPHORA Chubby Stick : CLINIQUE  Vernis: OPI Craie cheveux: SEPHORA  Parfum Parisienne: YSL

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gwendie 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte