Magazine Conso

Au dodo mon héros !

Par Cynthia Kanaie

Au dodo mon héros !
Depuis très longtemps avec le Boy, nous avons nos petites habitudes avant d'aller au lit. Parce que même les mini héros on besoin de rituels.On joue ensemble dans sa chambre, souvent c'est l'occasion pour lui de me raconter sa journée et de me faire des confidences. Ensuite nous prenons un ou plusieurs livres et c'est parti pour l'histoire du soir. Je ne loupe jamais ce moment ( mis a part quand on fait la fête et que l'on rentre tard ) , Je sais que pour lui c'est important et qu'il aime beaucoup. Il faut dire que j'ai commencé à lui lire des histoires très tôt , il devait à peine avoir trois ou quatre mois. Puis après le bisou , il sait qu'il a le droit d'écouter une histoire ou de la musique. 
Comme il grandit , parfois il me demande de jouer encore un peu avec ses figurines dans son lit ou de lire un livre seul. Ou encore de faire des ombres avec sa lampe de poche.  Généralement il s'endort à peine 10 min après.
Je n'ai jamais eu aucun souci pour que le Boy aille au lit et je pense que tous ces petites habitudes jouent un grand rôle. 
Et puis il sais que tout ses héros favoris veille sur lui ♥
Au dodo mon héros !
Au dodo mon héros !
Au dodo mon héros !
Au dodo mon héros !
Au dodo mon héros !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 4850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines