Magazine Voyages

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

Publié le 15 juin 2015 par Mamievlin
Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

Cette semaine, il a fait beau, j'ai levé un peu le pied car je me suis bloquée le dos, les enfants ont été très gentils, tout mignons (comme d'hab' en fait) et le week-end, nous sommes (encore !) partis en vadrouille. Mais c'était le dernier, promis, après, c'est fini, on reste à Paris !

En détails et en photos pour le défi de Virginieb, ça donne ça :

Lundi, un petit selfie, ça faisait longtemps. Mine réjouie de celle qui revient d'un week-end à Rome. Elle date d'une semaine cette photo, mais elle me plaît bien, j'aime bien mon look romain !

Mardi, j'ai lancé un nouveau concours photo sur le blog avec la boutique Tribuzig.com comme partenaire et un paperbag à gagner : le thème, c'est "I LOVE PAPER & BAGS" et il y a un code couleur à respecter "BLACK & WHITE" ! A vos photos !!! Vous avez encore une semaine pour participer !!

Mercredi, petit aperçu du nouveau rituel du soir chez nous : on fait les foufous sur le lit des parents avant le bain. Histoire s'exciter un peu avant et de frôler le danger de la chute. On rigole, on tombe, on saut et on recommance et maman, elle joue au rugby en plongeant à droite et à gauche pour rattraper une jambe ou éloigner le mur. Trop chouette.. ;o)

Jeudi, ô joie, je reçois mon Organisateur de Vie, mon sauveur, commandé en début de semaine. Un super agenda, conçu pour noter dans un même et unique cahier le to-do-list et rdzvous pro et perso et aussi le budget dépensé chaque semaine ainsi qu'une to-do-list et pense-bête spécial Blogueuse. Je l'aime et vous en parle bien vite en détails ici, promis !

Vendredi, je réceptionne encore un colis trop chouette, la livraison de 2 livres vintage achetés via Instagram et que je lisais quand j'étais petite. Trop chouette (bis) !

Samedi, on est allés voir les vaches en Haute Normandie, on a joué dans le jardin, rigolé avec les amis. C'était bien, vraiment bien.

Dimanche, même journée, toujours à la campagne, avec beaucoup de soleil et un bon barbecue. On est rentrés un peu plus tôt que tout le monde pour un double apéro-niversaire d'où je suis revenue avec un cadeau divinement cool : un énorme pot de monoï from Tahiti, le vrai, l'unique. I'm ready for the beach !

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52
Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

Parasol et vaches normandes (13 juin)

Mes coups de coeur cette semaine :

- Le DIY des marionnettes de voyage faites à partir de cuillères en bois et des bouts de laine et de tissu, d'Elisa du blog Etdieucrea, toujours une de mes blogueuses préférées du moment : je trouve l'idée super et j'aimerais bien avoir le temps de faire ça pour ma miss pour cet été :

- Les envies de recette à tester viennent cette semaine du blog The Bojon Gourmet : une tarte aux abricots (et aux pistaches et au miel) et une tarte à la rhubarbe rustique (et aux amandes et au miel encore) ! Un blog que j'ai découvert avec énormément de plaisir, de belles photos, des recettes détaillées, certes, tout est en anglais, mais ça donne envie quand même, y'a même des recettes de cocktails ou de glaces sans sorbetière, une mine de trésors...

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52
Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

- la bande annonce du film sur Amy Winehouse, qui m'a tellement donné envie de courir voir ce film documentaire sur cette chanteuse que j'aimais beaucoup et dont j'apprécie encore les chansons, ce film a l'air dingue :

- les Kits colliers de Chouette kit, j'ai encore craqué, je les trouve tellement beaux, parfaits pour accessoiriser nos tenues d'été (foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde et surtout ils ne sont en vente que pendant quelques jours, et elles fournissent un super manuel d'explications pour les bijoux ainsi que des vidéos sur leur blog, elles sont trop chouettes ces chouettes ;o) :

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

(c) Chouettekit

- Dernier coup de coeur de la semaine, celui que j'ai eu pour les Bandits Patate, dernière création de MilieO et Csil, 3 jolies poupées de chiffon avec de jolis traits de brigants, des couleurs simples et flashy, pour les ptites filles et les ptits garçons à l'imagination débordante, en cadeaux de naissance ou d'anniversaire, voire même pour la fête des Pères, je les trouve top, pas vous ? Ils sont en vente ici, attention, en édition limitée !

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

(c) MilieO

Finissons cette semaine sur un message d'amoûûûûr et de bonheur :

Une semaine bien-cool-trop-chouette #365photosduquotidien #24/52

Car c'est fini les week-end de vadrouille pour nous, à droite, à gauche, sur toute la carte de France, mais aussi au-delà. On a fait le compte, plus de 6 week-end de suite à bouger pour Super papa (un de moins pour moi et les enfants). STOP ! C'était bien chouette, vraiment chouette, de beaux souvenirs en famille et avec les potes et de belles adresses découvertes partout pour vous, mais là, on se pose un peu, on va profiter de Paris en mode été, ranger les valises jusqu'au mois d'août, profiter des prochaines soirées et longs week-ends pour inviter les copains à découvrir notre home sweet home et se refaire une santé.

Et vous, c'était comment votre semaine ? Plutôt pluie ou soleil, farniente ou stress total ?

A la semaine prochaine !

(Toutes ces photos ne sont pas libres de droit (c) D'une Ile à Paris ou sources citées)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamievlin 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine