Magazine Coaching sportif

DIOR, Delon et les aventuriers

Publié le 16 juin 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

LES AVENTURIERS, Alain Delon, Dior, Eau sauvage, la pub, ça vous parle ? Non ? vous n'avez pas la télé ? OK, je résume. Depuis belles lurettes Alain Delon, AD pour les intimes et les japonais, est l'égérie de la pub de DIOR pour son parfum Eau Sauvage. Alain Delon modèle années 60 pas le vieux Delon de 79 ans d'âge tout rabougri sur ses idées réac.

Bardot en mec sans les animaux.

La pub Eau Sauvage. Des images magnifiques, Delon beau comme un camion Renault ou un tracteur Massey Fergusson, Delon barbu, échevelé, des traits à couper le souffle sur une image vintage qui fleure bon la France gaullienne.

Des rushs du film LES AVENTURIERS de Robert Enrico avec Lino Ventura pour vendre un parfum.

Les communicants ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait comme l'écrivaitAudiard...

1966 : sur le tournage du film Les Aventuriers, de Robert Enrico, Alain Delon incarne un homme affranchi et rock, une beauté sauvage en quête de sensations fortes. 1966 : Dior lance un parfum frondeur, à l'image de cette jeunesse indomptable : Eau Sauvage.

Fidèle à son souffle révolutionnaire, cette fragrance devenue légendaire se dévoile aujourd'hui dans une version épurée, à la fraîcheur solaire. Eau Sauvage Cologne signe le sillage d'une virilité légère et impertinente, résolument cool.

Parce que je suis un homme je ne vous taille pas le Delon révolutionnaire, rock et affranchi, celui qui vote à droite, vit en Suisse, est ami de Le Pen et favorable à la peine de mort, Libé s'en est chargé bien mieux que moi ( clic).

Comme on est en juin et que le mois de mai révolutionnaire 68 a dit son dernier mot depuis longtemps, mieux vaut nous transporter sur les rives merveilleusement enjouées du film LES AVENTURIERS, un petit bijou nostalgique de 1967 mais pas seulement, l'histoire de Roland, Letizia et Manu, à la chasse au trésor d'un avion englouti, une petite musique entêtante de François de Roubaix, un rythme soutenu pas toujours réaliste, c'est bien simple, la pub m'a donné une bonne raison de le revoir.

Le DVD du film est en vente pour 7€ sur LEBONCOIN dans une édition collector spéciale 40 ans du film.

Beaucoup moins cher qu'un parfum Dior mais beaucoup plus enivrant.

Vous pouvez le trouver aussi sur le site de la FNAC, sur EBAY...

Allez les gars, faites vous un plaisir pour pas cher dimanche c'est la fête des pères !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte