Magazine Beauté

Mère Monoparentale depuis 3 jours et c'est merveilleux!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a trois jours,  après 3 ans de vie commune nous nous sommes séparés! Les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés,  je ne les nommerai pas, parce que ça regarde que nous,  lui et moi, mais en gros bien qu'on s'aimait bien,  ça ne marchait plus! 

Pour vrai,  je suis loin entrain de me morfondre avec de la crème glacée à pleurer sur mon sort ou bien de boire une bouteille de vin par soir!  Non!  Je suis en mode plan d'attaque,  je me sens vraiment bien,  je suis plus productive, même si je n'ai pas écrit un article (Anyway,  j'étais supposé partir en vacances) sauf celui-ci aujourd'hui et je me sens épanouie. Je sais même dans quelle direction que je vais,  comment faire telle ou telle chose,  etc. J'ai eu un doute de dimanche à lundi,  mais aujourd'hui,  mardi,  je me sens d'attaque,  je sais ce que je veux et j'ai à faire!

J'ai eu de bons conseils, je me sens D'attaque et attention,  je réussi à faire des choses dont je n'avait plus le temps!  Je me sens libre,  revivre et surtout Radieuse!

Ce matin juste pour vous dire,  j'ai eu le temps de passer l'aspirateur,  nettoyer la cuisine,  faire une facturation arranger la maison à mon goût!  Puis étrangement,  Mini Radieuse a amélioré grandement son comportement,  moins de crises et moins de claques,  4 nouveaux mots: Assis,  ici,  Attends et dedans!  Je suis fière,  je dors beaucoup mieux également et plus tôt!  Bref une nouvelle moi!

Pis pour vrai,  je veux rester célibataire!  Je vous expliquerai pourquoi prochainement! 

Bref je me sens bien,  je suis confiante et prête à affronter ma prochaine semaine d'articles :-)

Mère Monoparentale depuis 3 jours et c'est merveilleux!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog