Magazine Marketing & Publicité

Engagez… mais vraiment!

Publié le 16 juin 2015 par Hushhush

Perso, je commence à en avoir sacrément marre des ‘stunts’ à prix. Des stunts totalement fakes.

Je ne remets pas en cause les idées. Je ne remets pas en cause le travail de l’agence.

Mais quand l’Idée plaît vraiment au client, pourquoi ce dernier ne la développe pas à fond.

Pourquoi est-ce que ce dernier ne tire qu’un petit coup sans se donner les moyens de repenser ses dispositifs / enveloppes media.

Nous le disons, nous le savons et surtout nous en sommes convaincus (preuves à l’appui) que de repenser sa stratégie média pour véritablement générer de l’engagement et donc du earned media, c’est aujourd’hui la clé du succès.

ALORS POURQUOI? POURQUOI?

Mais pourquoi voir encore des films comme celui pour Nescafé?!?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte