Magazine Humour

Lenny Harvey gagne le concours Talent Show YouHumour

Publié le 16 juin 2015 par Blog Youhumour @youhumour
Lenny Harvey gagne le concours Talent Show YouHumour

Après avoir reçu plus de 80 candidatures en un mois, l'humoriste LENNY HARVEY remporte le concours. Il intègrera la troupe du GALA TALENT SHOW prévu en fin d'année dans un prestigieux théâtre parisien, et assurera une des premières parties de l'humoriste BUN HAY MEAN à l'Apollo Théâtre (Paris).

Parce que les départager a été un véritable challenge, trois autres jeunes talents ont reçu un " Prix coup de coeur ". Ainsi, FARAH, TRISTAN LUCAS et NATHAN BENSOUSSAN (16 ans à peine !) rejoindront également la scène de l' Apollo Théâtre pour assurer une première partie du spectacle " La légende de Bun Hay Mean ".

Depuis le 5 mai 2015, TALENT SHOW, le tremplin pour artistes de référence, etYouHumour, portail web de l'humour, se sont associés afin de dénicher la perle rare. A cette occasion, un jury d'experts composé de Philippe Vaillant (président de Philippe Vaillant Spectacles), Léo Domboy (programmatrice / co-animatrice du Talent Show), Alain Degois dit Papy (Producteur, Metteur en scène et co-fondateur de la troupe Déclic Théâtre), et Leslie Benaroch (Chef de Service Mode du magazine Public) a eu

la lourde tâche de désigner l'heureux gagnant ! La finale du concours s'est tenue le 13 juin 2015, en présence du jury et de nombreux professionnels (Montreux Comedy Festival, La France a un Incroyable Talent...) au Théâtre Les Feux de la Rampe (Paris 9). Pour l'étape ultime, une prestation de dix minutes a alors été effectuée par chacun des 10 finalistes : Tristan Lucas, Farah, Certe Mathurin, Mouhamadou, Mohamed Boutahri, Severine Morales, Vanessa Fery, Yaya et Abdel, Nathan Bensoussan et...Lenny Harvey !

Retrouvez la retrospective de l'aventure dans quelques temps sur YouHumour !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine