Magazine Politique

Un responsable musulman dénonce Hassan Chalghoumi pendant qu’il est interrogé par les médias

Publié le 16 juin 2015 par Leforik
Un responsable musulman dénonce Hassan Chalghoumi pendant qu’il est interrogé par les médias

La « Journée de dialogue » sur l’islam avait réunie 5 000 représentants musulmans invités par le gouvernement et les Préfets de chaque région ce lundi.

Hassan Chalghoumi, que l’on nous présente depuis des années comme l’imam de Drancy, s’est fait chahuté par le président des Etudiants Musulmans de France, Anas Saghrouni, alors qu’il était interrogé par les médias. L’interview a été interrompue par le responsable d’EMF qui profite du micro pour dénoncer la supercherie Chalghoumi: « Cette personne ne représente aucun musulman, il est rejeté par tous les jeunes. C’est une honte pour la communauté musulmane ».

Il est vrai que Hassan Chalghoumi ne fait rien pour se faire aimer par la communauté musulmane. On lui reproche de ne pas savoir parler en public et de défendre le gouvernement d’Israël surtout pendant les attaques contre Gaza comme l’an dernier en plein Ramadan.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine