Magazine Culture

Miguel - Coffee (vidéo)

Publié le 16 juin 2015 par Urbansoul @urbansoulmag

Si vous aviez toujours rêvé de vous retrouver sous les draps avec Miguel, vos désirs sont désormais réalité avec son nouveau clip Coffee, qui se passe du couplet de Wale, figurant pourtant sur la version promue du single officiel. D’ailleurs, à en juger la durée du titre de la tracklist de WILDHEART sur iTunes, c’est également cette option solo qui semble avoir été choisie pour l’album.

Disponible le 26 juin en Belgique, le troisième opus de Miguel s’annonce toujours aussi sexy que ses prédécesseurs avec notamment face the sun, un featuring avec Lenny Kravitz dévoilé ce lundi et téléchargeables immédiatement pour toute pré-commande, à l’instar de FLESH et …goingtohell mais aussi de NWA et Hollywood Dreams déjà présentés en décembre. Musicalement, WILDHEART s’annonce néanmoins un peu plus sauvage et brut de décoffrage, à l’image de son auteur. « D’un point de vue texte, je trouve que c’est une progression. Sur le plan sonore, c’est beaucoup plus agressif, là où Kaleidoscope Dream était beau et aérien, a-t-il comparé pour Hunger. Cet album a beaucoup plus de mordant. Je pense que c’est probablement lié au stade où j’en suis dans ma vie : je vais plus souvent droit au but. Comme je suis plus direct dans ma façon de gérer les choses, ça transparaît dans ma musique. »

WILDHEART sera vendu en édition normale et deluxe. Celle-ci contiendra les pistes bonus destinado a morir (en version longue là où le titre n’est qu’un interlude sur l’édition simple), Simple Things (déjà entendu l’année dernière sur la bande originale de la série Girls) et les inédits gfg et damned. Miguel a par ailleurs annoncé une première série de concerts en Amérique du Nord de juillet à septembre, ce qui me laisse rêveuse quant à la possibilité d’un nouveau passage en Belgique… Quoi qu’il en soit, l’été sera chaud !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines