Magazine Conso

Braun et sa dernière création : Le rasoir Series 9

Publié le 16 juin 2015 par Ohmyhomme @ohmyhomme

C’est à la Philharmonie de Paris, l’établissement culturel consacré à la musique symphonique que Braun nous a présenté sa nouvelle création :  Le rasoir électrique Braun Series 9 9040s .

image

La fonctionnalité et le design peuvent être réunis dans un produit à l’utilisation si courante. En un mot, le rasoir électrique Braun Series 9 9040S offre les avantages suivants :

Tête de rasage améliorée. Elle est composée de quatre éléments de coupe, deux grilles et deux lames. Ces éléments sont habilement combinés pour fournir le rasage le plus propre et le plus précis grâce à la technologie brevetée « SyncroSonic » qui s’adapte automatiquement à la densité de la barbe. Le Braun Series 9 peut s’attaquer et venir à bout d’une barbe de trois jours en un rien de temps comparé à ce que peuvent réaliser d’autres rasoirs électriques de la même gamme.

image

Eléments de coupe flexibles. Chaque élément composant la tête de rasage travaille individuellement ce qui permet de suivre parfaitement les contours du visage pour un résultat optimal.

Efficacité. Ce rasoir électrique offre une incroyable efficacité tout en étant doux avec la peau. Ce confort d’utilisation réduit à néant les problèmes habituels que sont les irritations ou les coupures.

Le fonctionnement du rasoir est intuitif est extrêmement simple. Vous appuyez sur le gros bouton de mise en marche lorsque vous voulez démarrer l’appareil puis vous sélectionnez le mode de rasage que vous voulez – soit un rasage à sec, soit sur peau humide ou avec un gel de rasage.

Ce rasoir est particulièrement utile pour les personnes qui n’aiment pas se raser quotidiennement mais plutôt sauter 2 ou 3 jours entre chaque séance. Le rasoir est très efficace lorsqu’il s’agit de gérer une belle épaisseur de poils contrairement à d’autres modèles moins évolués.

image

Le niveau sonore du Series 9 9040S est sensiblement inférieur à celui d’autres produits de la même catégorie et les vibrations très lisses procurent une sensation apaisante et relaxante à votre rasage.

Le Braun Series 9 9040s est le rasoir électrique le plus efficace et confortable qui ait été testé sur des barbes bien fournies. La technologie intelligente SyncroSonic offre une vitesse incroyable de 40000 mouvements de coupe par minute pour un rasage plus rapide et plus confortable. En plus d’être efficace, ce rasoir électrique est très ergonomique et fiable.

Pour conclure, nous vous recommandons sans aucune hésitation ce rasoir électrique Braun Series 9 à toutes les personnes ayant les moyens de se l’offrir. Ce rasoir est assez proche de ce que l’on pourrait qualifier de « rasoir parfait » malgré que l’on puisse dénicher quelques petits points négatifs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines