Magazine Musique

Event : lancement campagne gamme végétale de Phytospécific

Publié le 16 juin 2015 par Diesemag @diesemag

Hello les beautés, aujourd'hui nous parlons de la marque Phytospécific, cela doit sûrement vous parler ! Si ce n'est pas le cas, nous allons vous en dire un peu plus...

Phytospécific, est une marque ethnique haut de gamme créé par Patrick Alès en 1998 qui a été lancée sur le marché à partir des années 2000. Elle est spécialisée pour les cheveux frisés, défrisés et crépus. C'est une marque référente et uniquement vendue en parapharmacie/pharmacie.

Nous avons été conviés à un évènement de la marque qui avait pour but de promouvoir sa nouvelle campagne axée sur des produits végétaux. En effet, nous avons été reçu aux Jardins de Babylone (Paris) qui est lieu superbe et cosy où il y'avait une décoration qui mettait réellement en valeur la nouvelle campagne Phytospécific.

Nous avons été reçu par Kathy Jean Louis et toute son équipe qui nous ont donc présenté les enjeux de cette campagne et les différents produits phares de cette année.

Le végétal étant mis à l'honneur dans leur gamme, vous pouvez retrouver des produits à base de karité, de kératine végétal, d'huile de roucou, de baobab, de quinoa et bien d'autres encore !

Pourquoi l'utilisation du végétal ? Parce que les concentrés végétaux favorisent l'hydratation et la nutrition du cheveu en profondeur ce qui est indispensable pour les cheveux frisés et crépus qui sont de nature secs. Il y'en a vraiment pour tous types de cheveux en passant du défrisage aux soins naturels.

Les produits ayant eu le plus de succès sont :

  • La fameuse Baobab oil qui fait fureur sur les réseaux sociaux, une huile qui redonne vie aux cheveux secs et ternes en leur redonnant brillance et force. Elle pourrait également être appliquée sur le corps grâce à sa texture légère.
  • Le Thermoperfect 8 " le sublimateur lissant " qui est un protecteur de chaleur " bouclier anti-chaleur " qui permet de réduire la casse, la sécherese de vos cheveux et qui est constitué de Kératine pour renforcer vos cheveux ce qui est un gros atout si vous lissez vos cheveux de manière occasionnelle ou hebdomadaire (si vous pouvez espacer vos lissages c'est encore mieux).
-> Si vous avez besoin d'astuce pour conserver votre lissage temporaire n'hésitez pas à aller voir notre article sur l'entretien ICI.

Vous trouverez également dans la gamme un shampoing, un bain de nuit, un leave-in mais également une gamme pour les enfants.

Alors vous êtes tentées ? Avez-vous déjà testé ? Si oui partagez avec nous !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog