Magazine Basketball

Lance Stephenson envoyé à Los Angeles

Publié le 16 juin 2015 par Insidebasket @insidebasket

Lance Stephen, 24 ans, est un joueur talentueux mais capricieux. Néanmoins les Clippers ont besoin d'ailiers athlétiques et talentueux pour offrir une finale de conférence à Chris Paul. Les Clippers n'ont pas vraiment beaucoup de possibilités au vu de leur situation salariale, ils ont donc besoin de trouver des moyens créatifs afin d'améliorer leur roster.

Les Clippers envisagent l'idée d'utiliser Stephenson comme le gestionnaire de balle lorsque CP3 est sur le banc.

Spencer Hawes a encore 2 ans de contrat avec les Clippers ainsi qu'une player option pour une troisième année. Les Hornets ont désespérément besoin de joueurs de grandes taille sachant shooter à toutes les positions.

Matt Barnes a encore une année de contrat à 3.4 millions de dollars, il apportera aux Hornets une excellente défense sur l'aile et de la tenacité.

Avec Barnes et Hawes dans cette transaction, les Clippers vont devoir trouver des remplaçants immédiats pour ces deux là dans la rotation,. En ce qui concerne le poste d'ailier, les Clippers voudront certainement faire venir Paul Pierce comme les rumeurs le disent depuis longtemps, il pourrait venir à L.A pour finir sa carrière dans sa ville natale aux côtés de Doc Rivers ​.

Pour remplacer Hawes, un certain nombre de candidats pourrait améliorer la situation des Clippers à son poste, il n'y a aucune rumeur pour le moment concernant son remplaçant.

The Clippers have acquired Lance Stephenson in a trade that sends Spencer Hawes and Matt Barnes to Charlotte, league sources tell Yahoo.

- Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) June 16, 2015

Affaire à suivre ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines