Magazine France

@MLP_officiel, la bête immonde par l’exemple

Publié le 17 juin 2015 par Mister Gdec

@MLP_officiel, la bête immonde par l'exemple

@MLP_officiel, la bête immonde par l’exempleL'ancien Premier ministre (Les Républicains) a proposé mardi d'intégrer des familles d'étrangers dans les zones rurales où se pose " un problème de déficit démographique ", familles qui viendraient ainsi " sauver des territoires ". (source)

On peut penser ce que l'on veut de cette idée. J'ai d'ailleurs ma petite opinion, dont je vous dispenserai. Ce n'est pas le sujet. La droite en ce moment sur ce thème n'est pas franchement en odeur de sainteté, et encore moins le mètre étalon de l'intelligence. Car ce vers quoi je veux aller me semble bien plus important : la banalisation du mal absolu qu'est la xénophobie actuellement si libérée, avec la complicité des médias, dans notre pays. Sachez qu'à cette proposition si simpliste d 'un ancien premier ministre, Marine Le Pen, cheffe d'un parti qui ne voit aucun inconvénient à s'allier au niveau européen avec des nazis et des gens qui pensent que les français sont des rats, réagit par le tweet suivant :

@MLP_officiel, la bête immonde par l’exemple

Non Madame, je proteste énergiquement. Ce que l'on déverse, dans les campagnes, c'est du purin, et non des êtres humains qui méritent d'avantage de considération, y compris dans le vocabulaire qu'on emploie à leur endroit, que vous n'en démontrez, vous et vos semblables. En outre, parler des zones rurales comme de réserves naturelles dans lesquelles seuls les blancs " de souche " seraient les bienvenus (cf. " zones rurales encore préservées " ), cela porte un nom. Les étrangers selon vous saliraient-ils nos campagnes ? Nos cantons ne seraient-ils que les creusets de cette fameuse " identité judéo-chrétienne " qui n'existe que dans l'imaginaire perverti des incultes et des abrutis qui composent vos rangs, comme ceux du sarkozysme, entre lesquels la frontière est si mince ? Signifier en si peu de caractères qu'en autorise tweeter autant d'ignominie, de bassesse et d'idéologie détestable, voilà la marque d'un esprit bien dégradé, si peu conforme aux valeurs républicaines... Et l'on voudrait que je respecte ceux qui sont complices de tels manquements à notre patrimoine intellectuel, spirituel et humaniste commun ? Qu'ils aillent tous (et toutes) se faire voir à Dachau. Quand on porte de pareils jugements sur nos semblables, d'où qu'ils viennent, on n'est pas digne d'être français. Le pays des droits de l'homme (et de la femme) mérite d'autres égéries plus conformes à nos valeurs communes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte