Magazine Internet

La playstation 3, c'est nul: je commande l'I-way!

Publié le 04 juin 2008 par Stéphane Leprince
Autant passer commande dès à présent , encore un mois pour économiser , vous organiser pour mon cadeau d'anniversaire: un tour de F1 dans l'I-way
J'essaye d'anticiper, ma dernière tentative avec l'iphone n'a pas été des plus concluantes...
Démo du nouveau joujou disponible à Lyon à partir du 9 juin 2008:
Voilà le genre de cadeau qui me plait: des sensations mais pas de prise de risque!
  • Pour m'inscrire: http://www.i-way.fr/I-WAY.html
Yooztic par Stéphane Leprince - Blog d'actus sur les TIC et leurs utilisations dans l'enseignement, l'éducation et la formation professionnelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Jean
posté le 06 mai à 15:27
Signaler un abus

Du pur bonheur !!

J’ai essayé la F1 étant un accro de ce sport. C’est clair il faut connaître un minimum le pilotage. Avoir un gros coeur c’est essentiel et surtout ne pas être manchot et timide sur le volant et la vitesse.

Si vous avez des notions de pilotages, les sensations sont bien là et le réalisme et tout simplement époustouflant. Je confirme que les personnes qui ne supportent pas 2 G et sujette au mal des transports doivent s’abstenir sinon nausée et vomis garantie. Je confirme également pour la chaleur, vous êtes trempé à l’arrivée. Rien d’exceptionnel cependant et tout à fait normal. En sport auto il n’est pas rare d’atteindre plus de 60° dans l’habitacle. Qu’on ne si trompe pas, ici ce n’est pas un jeux vidéo mais belle et bien un vraie simulateur issue de la technologie aéronautique. Si vous souhaitez connaître les sensations d’une vraie F1, être dans les conditions de course d’un grand prix, là vous serez servie. Petit joueur de playstation et autre Xbox passez votre chemin si vous n’aimez pas les sensations extrêmes que procure le vraie pilotage. Encore une fois comme en sport auto extrême, il faut un très gros coeur, de la concentration et attaquer. Excellent pour les entraînements et travailler la finesse de pilotage sans plier le matériel à plusieurs millier euros.

Concernant le prix franchement ce n’est pas cher pour ce simulateur professionnel avec cette technologie. Comme d’habitude en France on veut le meilleur pour pas un rond. Dans ce cas restez avec vos playsation et Xbox et vos jeux à 50 euros.

Pour les autres allez y, foncé, sa restera un moment très très fort en sensations et certainement inoubliable si vous faîtes abstraction des nausées qui somme toute est tout à fait normal.

A propos de l’auteur


Stéphane Leprince 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine