Magazine Médias

Challenge Séries 2015: bilan juin

Publié le 01 juillet 2015 par Bigreblog

Et c’est reparti pour les bilans de début de mois!

En ce mois de juin, j’ai bien avancé dans mon challenge, histoire de prendre un peu d’avance et d’exorciser la fénéantise du mois de mai.

Alors si vous voulez savoir ce que j’ai regardé en ce début d’été, cliquez, mais je vous préviens, y a des spoilers!

challenge séries

– Into the Flesh saisons 1 et 2

a1

C’est une série que m’avait proposée Yoda Bor, et elle a eu raison de le faire!

Ma review de la saison 1, c’est par ici!

Mais j’ai évidemment continué avec la saison deux, parce que neuf épisodes en tout, c’est juste pas possible de laisser trainer…

a1

La saison 2 m’a plus plu en tout cas que la précédente, même si j’avais quand même beaucoup aimé. Kieran est moins dépressif cette saison, notamment parce qu’il se trouve une âme soeur dans le magnétique Simon Moore (j’approuve: il est très intrigant comme mec) et que leur relation complexe est l’une des choses qui m’ont le plus plu.

Par contre, la ségrégation toujours plus forte envers les PDS sufferers a sérieusement commencé à m’emmerder, et surtout à cause du personnage de Phil qui m’a foutu des envies de meurtre. Pareil avec ce con de Dean.

Oui, en fait, la storyline qui m’a le plus captivée et qui a fait que j’ai quand même aimé cette saison, c’est celle de Kieran, d’Amy et de Simon. Et celle de Jem à petites doses, parce qu’elle est complètement à la ramasse cette gamine.

– Arrow saison 3

a1

Il était temps que je commence cette saison trois, puisque je lisais partout qu’elle était assez intéressante et GOD vous aviez raison. C’est même ma préférée jusqu’ici, dites donc.

Le fait que The Flash et Arrow aient des épisodes en commun n’a rien arrangé, puisque je suis devenue une groupie de Barry dès le pilot. XD

Le meurtre de Sara en début de saison m’a laissé dubitative pendant longtemps, surtout vu que je n’aime pas Laurel et que le fait qu’elle reprenne le flambeau a été utilisé comme de la merde. Mais finalement, tout ce qui a tourné autour de sa mort (Ra’s, tout ça) était plutôt une bonne idée.

Le retour de Malcolm était juste le Graal. J’aime John Barrowman d’amour et il joue très bien les enfoirés; et s’il est revenu, il est en même temps un villain et en même temps un allié, ce qui rend le personnage bien plus intéressant. Et les flashbacks du moment où sa femme est morte, et le retour de Tommy en guest, c’était du bonus.

Olicity, done. Maintenant, en plus de shipper Felicity avec Barry (all the way), je la shippe avec Ray. Parce que j’ai fini par pardonner à Brandon Routh d’avoir joué un Superman à la ramasse, tant son personnage est un cutie pie. Voilà voilà.

Et sinon, Roy? Je l’aime, et je vais pleurer sa perte encore longtemps, et j’espère que Speedy sera aussi badass que le laisse présager l’évolution de Thea.

A part ça, les guests Rila Fukushima (qui est décidément super badass avec un sabre); Peter Stormare (qui restera à jamais Lev Andropov d’Armaggedon dans ma tête); ou encore le retour providentiel de Manu Bennett, tout ça m’aura fait trèèès plaisir.

En fait, le seul truc que je n’ai pas aimé, c’est l’arc autour de la League of Assassins. Probablement parce que leur Ra’s est un gros gnon sans charisme. Parce contre, j’aime Nyssa assez.

All in all, j’attends la saison 4 avec impatience et la nouvelle spin-off à venir aura bientôt une nouvelle afficionado si ça continue! ;)

Voilà pour ce mois de juin! En juillet, et ce malgré les préparatifs de mon départ, j’aimerais avancer dans The Big Bang Theory et regarder au moins deux saisons. ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte