Magazine Focus Emploi

Pampers met en avant les « Pooface » de nos bébés

Publié le 15 juillet 2015 par Kfjznefzirz

Quoi de plus beau que les expressions d’un bébé ? Pampers (P&G) a choisi d’immortaliser l’une d’entre elle, celle de la tête que font les bébés au moment de remplir leur couche.

L’agence LLLLITL propose une très jolie vidéo en slow motion accompagnée d’une délicieuse musique pour montrer des expressions bien familières des jeunes parents, souvent synonyme de changement de couche imminent.

Une pub simple, amusante et complètement virale (plus de 2,1 millions de vues en quelques jours) pour mettre en avant les lingettes Pampers, avec comme slogan prometteur « Don’t fear the mess » (« N’ayez pas peur du bazar »).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog