Magazine

Recherche relecteurs rapides

Publié le 04 juin 2008 par Zegatt

Bonjour à tous !

Ca y est, je rédige enfin mon mémoire, dans l’urgence qui me caractérise bien souvent. Il devrait être, si tout va bien, fini d’ici une douzaine de jours.

Aussi, s’il y a parmi vous des âmes dévouées, susceptibles d’être un temps soit peu intéressées par “Les mariages entre l’Espagne wisigothique et la France mérovingienne”, en d’autres termes tous les mariages qui ont eu lieu depuis Clovis (500) jusqu’aux invasions arabes en Espagne (711), n’hésitez pas à laisser un message à la suite de ce post ou bien à m’envoyer un e-mail à l’adresse que la plupart d’entre vous connaissent.

Toutes les critiques sont bienvenues, à tout niveau que ce soit. A noter que je ne pourrais vous fournir qu’au fur et à mesure le texte et non une version définitive de celui-ci.

Merci à vous, et rassurez-vous, je ne prendrai pas mal le fait que, non, définitivement, les mariages aux premiers siècles du Moyen Age, c’est le cadet de vos soucis.

A bientôt tous, je l’espère, quand un foutu point final sera aposé à ce texte et que mon état d’esprit sera revenu à la normale (enfin, si l’on peut parler d’état normal…).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zegatt 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte