Magazine Humeur

La France arme les terroristes "Démocrates" en Syrie... Enorme annonce sur la chaine parlementaire LCP...

Publié le 16 juillet 2015 par Raymond_matabosch

LA FRANCE ARME LES TERRORISTES "DÉMOCRATES" EN SYRIE... Ce n'est pas un canular car la Chaine de télévision citoyenne, la LCP, (la Chaîne Parlementaire qui est un canal de télévision partagé entre deux chaînes publiques nationales françaises, la LCP Assemblée Nationale et Public Sénat qui se partagent le temps d'antenne, créées conjointement en décembre 1999, sur proposition du gouvernement socialiste mené par Lionel Jospin, par l'Assemblée nationale à majorité socialiste et le Sénat afin de rendre compte de l'activité de ces deux institutions), y a consacré une émission... et les propos qui y ont été tenus n'ont pas été démentis par le gouvernement... au contraire, afin qu'ils ne s'ébruitent et que la vérité soit cachée aux français de souche et issus de l'immigration , les médias bobos de gauche les ont purement et simplement enterrés...

France arme terroristes

Et on dit encore que la presse est libre en France et qu'elle n'est pas à solde du pouvoir ni républicain, ni démocratique, mais oligarchique et dictatorial de la diaspora socialiste hollandiste qui nous gouverne !!!!!!!!!!!!

LA FRANCE ARME LES TERRORISTES "DÉMOCRATES" EN SYRIE... Ce n'est pas un canular... et l'annonce est ÉNORME... Et notre Président de la république qui nous avait seriné lors de la campagne pour les présidentielles de 2012 que s'il était élu il serait un président normal,,, il s'avère qu'il est normal dans toute son anormalité …

La France arme les terroristes en Syrie... c’est officiel !!!. Merci à Goasguen qui, sur la LCP c’est donc on ne peut plus officiel, l’explique face à un adversaire socialiste hollandiste atterré par ce moment de vérité puisque l'élu socialiste hollandiste répète, comme un mantra, la seule chose que les socialistes hollandistes savent articuler dans ces cas :« vous ne pouvez pas dire ça » car « il est interdit de dire cela publiquement vous le savez très bien. Lavons notre petit linge sale en famille sur le dos du peuple »

LA FRANCE ARME LES TERRORISTES "DÉMOCRATES" EN SYRIE... Ce n'est pas un canular... Et, avec cette annonce ENORME, ne peut-on penser que la vague d'attentats qui commence à déferler sur la France, sont un retour de monnaie et, en remerciement des armes fournies par la France aux "DÉMOCRATES" djihadistes, qu'ils ne peuvent être commis, téléguidés, que sous fausse bannière ?

Ce qui nous amène à nous interroger sur les propos tenus par le Président de la République, François Hollande, lors de sa conférence de presse du 14 Juillet 2015 : "En France il y a 1700 personnes dangereuses à surveiller... Nous en avons interpellées un très grand nombre soit avant qu'elles ne partent en Syrie, soit à leur retour... beaucoup sont en prison... les autres ont été remises en liberté..." et comme la vérité se révèle être, chez François Hollande, depuis son élection en Mai 2012, stricto sensu le contraire de ses propos... ne devons-nous pas les interpréter différemment "Nous en avons interpellées un très grand nombre soit avant qu'elles ne partent en Syrie, soit à leur retour... quelques unes sont en prison... la grande majorité des autres a été remise en liberté..." ?

N'oublions pas que François Hollande est maître en impostures et qu'il a été à la bonne école de François Mitterrand incarnant même, en 1983, Caton lors des interviews pour assurer la promotion, sur les antennes de la radio nationale France Inter du livre "De la Reconquête, De la Renaissance", en lieu et place d'André Bercoff, un pamphlet où l'auteur se présente comme un dirigeant de droite, écrit à la demande de François Mitterrand et de Jacques Attali, toute la documentation étant fournie, tirées des archives de l'Elysée, par François Hollande qui travaillait, lors, auprès du Président de la République, François Mitterrand...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond_matabosch 1136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines