Magazine Beauté

La belle saison avec les soins Payot

Publié le 19 juillet 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC00021Cet été, on plonge dans un bain de fraîcheur avec une routine beauté signée Payot !
Le teint est rayonnant, plein d’énergie et en bonne santé avec « My Payot Brume Éclat » & les eaux de soin parfumées « Relaxante et Énergisante ».DSC00023Conjuguer vitalité et dermo-sensorialité…DSC00026 Cette saison, on vit au rythme des Eaux de Soin Payot du levé jusqu’au coucher.
Dès le matin, c’est un geste d’hydratation qui nous donne un coup de fouet avec l’Eau de Soin Énergisante.
Cet élixir détient des extraits de bambou et de thé vert.
Une alliance parfaite pour détoxifier visage et corps, raffermir et reminéraliser l’épiderme et apporter un voile de douceur à la peau…
De plus, on se laisse envoûter par la subtile fragrance de maté, pamplemousse, freesia, jasmin et de rose qui se dégage de cette pluie d’eau végétale.DSC00028 Pour s’offrir une pause détente, oublier le stress et privilégier un moment de quiétude, on se laisse bercer par l’Eau de Soin Relaxante.
Enrichie en thé blanc, extraits de jasmin et acide hyaluronique, elle agit sur notre métabolisme en nous aidant à lâcher prise.
Hydratation + parfum fleuri : voici l’addition idéale qui font de ce soin cocooning notre grand favori pour passer l’été en toute tranquillité…DSC00027 Un cocktail dynamisant pour une peau belle et saineDSC00031 C’est la star des vacances : My Payot Brume Éclat !
Cette brume anti-pollution sans alcool, légère et rafraîchissante est le must have de la saison pour réveiller l’éclat de la peau et l’hydrater en un pschitt.

Dès qu’on applique, c’est un cocktail de superfruits (baies de Goji et d’Açai) qui vient au secours de notre peau.
Protection contre les radicaux libres, vertus anti-oxydantes, hydratation et film anti-pollution : l’épiderme est en sécurité toute la journée avec la Brume Éclat.DSC00035Côté plaisir, ce soin addictif dévoile des notes gourmandes de melon, manque et de musc blanc.
On l’utilise le matin pour stimuler la peau, après le makeup pour le fixer, à toute heure pour illuminer son teint et le soir pour intensifier l’action régénérante des cellules de l’épiderme
Nous voilà parée jusqu’à l’arrivée de l’été indienDSC00029Le plus : pour garder un teint unifié, on craque pour My Payot Nuit, un soin déstressant et détoxifiant.

Eau de Soin – Payot, 100 ml. 35 euros, l’unité.
My Payot Brume Éclat, 125 ml. 22 euros.
My Payot Nuit, 50 ml. 37 euros.
Plus d’infos sur www.payot.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog