Magazine

FestiSlack 2015, un Festival de Waterline

Publié le 20 juillet 2015 par Slackline.fr

Du 20 au 22 juillet dernier se déroulait une nouvelle fois le Festislack, sans doute le rassemblement de slackline le plus convivial et familial. Au total 13 waterlines se croisaient au dessus du Vidourle à Saint Laurent d'Aigouze sur le site d'Indiana River. Le magnifique radeau conçu pour l'édition précédente a été ré-installé pour l'occasion. Celui-ci rend la « space waterline » un peu plus accessible et encore plus fun !
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline Le festival accueillait pas moins 225 participants soit un bonne centaine de plus qu'en 2014 Une bonne partie de la team Slack.fr ainsi que des funambules de tout niveaux et toutes les contrées ont pu profiter de cette octopus sangulaire et vibrer au rythme des sangles et du reggae tout au long du week end.
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline
Il y en avait pour tout les niveaux, de 23 à 120 mètres que ce soit en polyester ou nylon. Mais après 3 jours de waterline dur dur de dompter les bêtes, les esprits était fatigués, les corps n'en parlons pas... Oui la water ça marque...
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline
On remercie Laure Millot et une belle brochette de montpellierains d'avoir eu le courage et la motivation d'organiser et de gérer le Festival cette année. On remercie également Hadri Peres improvisé speaker et Remy Bernard toujours chaud pour animer le contest de Relais-waterline ainsi que le contest de Jumpline.
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline On remerciera aussi spécialement Chloé pour son mantra qui résonne encore dans toutes les têtes... « solide, calme, solide, calme, solide, calme, solide, calme, solide, CAAAAAALME ! » El Bisch
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline
FestiSlack 2015, un Festival de Waterline Texte & Photos : Quentin Bischoff

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog