Magazine Cinéma

A corps perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Par Evenusia @Evenusia

Posséder 3

Sortie VF le 24 avril 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu il risque de perdre la femme qu il aime, Tate va devoir se donner corps et âme. 

Mon avis : 

Aucun intérêt dans ce troisième tome de la série A corps perdus, qui n'est, de toutes façons depuis le tome 1, qu'un redit de tout ce qu'elle a déjà fait dans d'autres séries. Si les deux tomes précédents n'avaient rien d'original et souffraient de pas mal de longueurs, celui-ci est totalement inutile.

C'est dommage car le couple dont on avait suivi les problèmes depuis le début de la trilogie aurait pu être beaucoup plus intéressant et intente à suivre si la reconquête de Tate en avait valu la peine. A la place on n'a qu'un semblant de séparation à laquelle personne ne croit et une réconciliation sans aucune explication plausible. 

L'auteure fait encore dans la longueur en nous décrivant des scènes entre les trois amies, où elle raconte à nouveau ce qui se passe dans le couple et que l'on sait déjà. C'est répétitif et lassant. 

Une seule scène a toutefois retenu mon attention par son originalité : celle qui se déroule au sein du Club de Damon Roche et où le dominateur dérape. Mais là non plus malheureusement le danger encouru par la soumise n'est pas exploité par l'auteur.  

Bref, on est très loin de sa série KGI ou Houston Forces Spéciales.

Une trilogie que je ne conseille pas, sauf bien sûr si vous avez du temps à perdre. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines