Magazine Culture

Le « Crash » de Rag & Bone pure idée publicitaire ou vrai instant de démence ?

Publié le 30 juillet 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Le monde est rentré dans une période sombre  et difficile, et il est temps de tout détruire pour repartir à zéro… voilà une des 1ères interprétations que l’on peut faire du nouveau film publicitaire Rag&Bone Autome / Hiver 2015.

Ou tout simplement est-ce un hommage à peine voilé au mythique film « Crash » de David Cronenberg ?

Ou alors s’agit-il d’une critique à peine voilée de la société de consommation dans laquelle nous sommes rentrés depuis le début des 1980’s et dont l’un des symboles icôniques est cette Porsche vintage adorée de tous les Yuppies new-yorkais période Wall-Street

Gabriella-Wilde-Rag-Bone 2

Gabriella-Wilde-Rag 3

Gabriella-Wilde-Rag-Bone 54

Ou est-ce tout simplement un méga délire de créatif en pleine ‘redescente’ ? J’espère secrètement un peu de tout ça, tant le geste semble fou, gratuit, libérateur et en même temps fort de sens.

Gabriella-Wilde-Rag-Bone-6


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog