Magazine Marketing & Publicité

La musique de la ville by Heineken!

Publié le 12 août 2015 par Hushhush

Il faut le dire les sons de la ville sont parfois terrifiants, surtout très agressifs… et pas du tout, mais alors pas du tout mélodiques!

Comment changer cela?

Comment ouvrir nos rues à une nouvelle dimension acoustique?

Tel est l’enjeu d’Heineken avec son projet « Subway Symphony » by James Murphy (LCD Soundsystem).

Comme à chaque fois, Heineken nous offre une magnifique interface digitale, une expérience utilisateurs magnifique…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais surtout ce que j’aime chez Heineken c’est que la marque dépasse sa dimension purement marketing pour l’ancrer dans la société, dans notre quotidien..

Par conséquent, devenir une vraie marque de pop culture.

Chaque prise de paroles (réalisée – encore une fois ici par W+K – New-York) donne du sens à leur plateforme de marque Open Your World.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte