Magazine Bien-être

La revanche de Khloé Kardashian

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus La revanche de Khloé Kardashian Cette année on a découvert une Khloé Kardashian avec une silhouette visiblement amincie… Souvent considérée comme la « grosse » du clan Kardashian, la petite sœur de Kim et Kourtney Kardashian a pris sa revanche et le prouve depuis quelques semaines à ses détracteurs sur les réseaux sociaux ! Adieu aux complexes, Khloé se sent aujourd’hui bien mieux dans son corps avec pas moins de 16 kilos perdus. Mais comment s’est-elle prise en main ? Fourchette & Bikini fait le point avec vous !
 

La nouvelle hygiène de vie de Khloé Kardashian

A 31 ans, la jeune femme a souhaité se sculpter une silhouette parfaite et dit ne pas avoir eu recours à la liposuccion pour mincir. Elle a préféré suivre un régime drastique et se mettre au sport à fond en effectuant jusqu’à 4 à 5 séances pas semaine. Elle s’est d’ailleurs confiée sur la gestion de son alimentation : "J'ai éliminé plusieurs choses importantes de mon alimentation. Avant, j'adorais le soda. Donc j'ai décidé d'arrêter de boire des sodas et à la place je bois toute la journée du thé glacé et de l'eau. J'ai vraiment fait ça dans le but de changer d'hygiène de vie. Chaque mois, je décide que j'arrête quelque chose qui n'est pas bon pour ma santé. Petit à petit, j'arrête de manger ou boire une chose et ça fait désormais partie de mon quotidien sans même que j'y prête attention". Dès lors qu’elle faisait moins de sport ou craquait sur la nourriture, la star adepte du « je me permets de tout mais avec modération » se refusait de culpabiliser pour autant.
Mais ce qui a définitivement changé sa vie et son corps, c’est le sport ! Petit à petit, elle a même renforcé son activité physique en s’y consacrant plus de 2h par jour, tout d’abord 1h avec son coach personnel Gunnar Peterson puis encore 1h30 plus tard dans la journée en s’exerçant au vélo intensif, yoga, boxe ou pilates. Ces exercices fétiches qu’elle pratique régulièrement sont le step, le gainage mais surtout les squats qu’elle dit en avoir fait plus que 10 000. Fière de son corps, de son ventre ultra plat et de ses abdos, Khloé qui n’a pas démérité ne compte pas s’arrêter là… Grâce au soutien de sa sœur Kim qui l’a notamment poussé à faire son shooting photo pour Complex, ses séances de sports intensives et son régime alimentaire, elle a effectivement perdu 16 kilos. Récemment, une source confiait pourtant que Khloé avait la ferme attention de perdre encore 7 kilos, contrairement aux avis de sa famille qui l’a trouve déjà terriblement maigre. Peut-être est-ce aussi le moyen d’attirer pour une fois l’attention sur elle… Affaire à suivre ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines