Magazine Société

Le St-Denis accueille Grease

Publié le 27 août 2015 par Raymond Viger

Quand j’ai appris qu’il y avait certaines chansons qui avaient été traduites et que c’était une comédie, j’ai commencé à avoir peur et à regretter d’avoir accepté d’être présent à ce spectacle.

Rapidement, le spectacle m’a séduit. Le côté comédie n’était pas quétaine mais représentait un humour très mature et solide.

Un spectacle que je vous propose d’aller voir. Normand Brathwaite avait un rôle qui aurait pu être écrit pour lui. Plusieurs artistes ont présentés des numéros de cirque des plus étonnants. Les décors étaient bien réussis. Surtout les cadres présentant différents artistes qui se sont mis à danser pour suivre le beat.

Félicitations pour la production. J’ai été surpris de voir les acteurs fumer sur scène. C’était peut-être de fausses cigarettes. Mais elles faisaient de la fumée et le bout s’illuminait en rouge. J’aimerais bien savoir.

J’ai cependant été attristé d’entendre les comédiens faire une lever de fonds pour soutenir les artistes en fin de carrière et pauvre.

Cela m’a stimulé dans mon implication dans le Bistro le Ste-Cath. Je n’ai pas le goût que la génération d’artiste dans la quarantaine crève de faim à leur retraite. Pour plusieurs, des artistes que j’ai connu à leur début il y a 20 ans déjà.

Mon défi est encore plus clair; permettre à ces artistes de gagner leur vie et d’envisager une retraite convenable. Et cela va passer par le Bistro le Ste-Cath, ses spectacles et son expansion.

VOS COMMENTAIRES SUR 

Autres textes sur Cinéma et télévision


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte