Magazine Côté Femmes

Comment je suis tombée dans une faille spatio temporelle

Publié le 02 septembre 2015 par Toupie

Le mois d'août a été un véritable tourbillon : une maison à vendre, un déménageur à trouver, des cartons à remplir, un appartement à dénicher, des vacances à réorganiser, des démarches administratives à faire en pagaille ...

Le mois d'août a aussi été synonyme de montagnes russes sur le plan des émotions : la tristesse de dire au revoir à notre maison, le chagrin au moment d'annoncer la nouvelle aux amis de tous les jours, puis la peur que les choses ne se goupillent pas comme on le voudrait, le stress en attendant les réponses des écoles, mais aussi la joie de réaliser enfin ce vieux rêve, le bonheur de découvrir cette ville incroyable et le plaisir de faire de belles rencontres.

Autant vous dire que je suis heureuse de voir le mois de septembre arriver et j'espère que nous reprendrons enfin une douce routine, celle qui nous permet d'avoir nos petites habitudes réconfortantes, tout en laissant place aux jolies surprises, à l'inattendu.

Pour le moment, tout est magique. C'est un vieux rêve qui se réalise pour nous et nous sommes d'autant plus conscients de la chance que nous avons. 

Au cours de ce mois d'août assez intense, j'ai laissé un peu le blog de côté. Et cela m'a fait du bien.

Je me suis rendue compte qu'il me manquait. Cette petite parenthèse enchantée, cette bulle récréative est toujours aussi importante pour moi. Et ça m'a fait du bien de ressentir à nouveau l'envie de venir vous raconter des choses ici.

L'arrêt des programmes est donc terminé et la rentrée s'annonce sur les chapeaux de roue !

FullSizeRender(7).jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte