Magazine Bien-être

La lotion, bio oil, efficace contre les vergetures ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb

Beauté La lotion, bio oil, efficace contre les vergetures ? Marre de ces fissures rouges et violettes qui blanchissent au fil du temps et vous font une peau zébrée sur les hanches, les cuisses, le ventre ? Des crèmes, vous en avez pourtant essayé !
Prise de poids importante, grossesse, autant de facteurs qui contribuent à modifier le corps, en laissant sur celui-ci des traces disgracieuses et inesthétiques dont vous vous passeriez bien.
Et vous aimeriez bien vous en débarrasser surtout lorsqu’il s’agit de passer par l’épreuve du bikini. La malédiction des vergetures ! Aucune femme n’échappe à ce fléau de la peau distendue  qui craquelle. Comment faire disparaître ces cicatrices ?
Au rayon des nouveautés miracle qui font fureur, la lotion bio oil, une huile qui permet de lutter efficacement contre les vergetures. Faire disparaître ses vergetures comme par enchantement, retrouver une peau lisse parfaite ? Un rêve ? Qui devient réalité semble t-il avec cette nouvelle huile.


Un ingrédient unique

De quoi s’agit-il précisément ? L’efficacité de ce produit de soin réside dans un ingrédient spécifique : le Purcellin Oil, qui permet de lutter également contre le vieillissement de la peau.  
Une huile qui se présente, selon le laboratoire « comme une recréation de l’huile sécrétée par une des glandes du canard pour lisser ses plumes » ! Cette potion magique se compose d’extraits de plantes diverses et de vitamines dans une base huileuse. Forte de son succès, elle a même été récompensée de 85 prix et ses ventes ne cessent d’augmenter depuis qu’elle a été lancée en 2002.
Côté utilisation, il est simple de s’en servir. Vous pouvez l’appliquer pur sur les zones concernées en massant bien pour hydrater votre peau ou bien le combiner avec vos autres produits de soin, tels que les laits, les crèmes, ou le mélanger avec du beurre de karité. A vous de choisir la formule qui vous convient le mieux. 

 

Quid de l’efficacité ?

Celles qui s’en servent ne cessent de vanter les vertus de cette lotion ! De prime abord, vu ses performances et les éloges, ce produit fidélise les clientes et se montre particulièrement convaincant !
Attention toutefois à ne pas trop vous faire d’illusions. Les vergetures ne disparaissent pas complètement, mais elles sont atténuées. Plus vos cicatrices sont vieilles, moins, elles sont faciles à ôter complètement. Et il vous faudra être patiente.
N’imaginez pas qu’au bout de deux jours, vous verrez une différence. Il faut compter trois mois pour commencer à obtenir un résultat.  Et surtout, le secret de l’efficacité résulte dans la régularité de l’application, en moyenne deux fois par jour.
Un bémol toutefois ! Malgré son nom, les composants ne sont pas bio et certains, à base de parfums ne sont pas forcément adaptés à tous les types de peaux notamment les peaux sensibles ! 
Par conséquent, l’efficacité peut être limitée sur ce type de peau. Il reste que cette huile peu chère (entre 9 et 12 euros les 125 ml) permet une bonne hydratation de votre peau et favorise la tonicité. A tester !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines