Magazine Culture

[Test] Yoshi’s Woolly World : bataille de pelotes de laine !

Publié le 16 septembre 2015 par Linfotoutcourt

Good Feel, studio à l'origine du jeu Kirby : Au fil de l'Aventure sorti sur Wii en 2011, reprend du service avec le tout nouveau Yoshi's Woolly World. La monture saurienne de notre plombier moustachu, revient plus bondissante que jamais dans une nouvelle expédition riche en pelotes de laine en tout genre !

Doté d'un univers composé uniquement de fibres, le soft surprend par ses couleurs chatoyantes, un level-design ingénieux et un scénario emplit de bons sentiments. La bande-sonore accompagne intelligemment chaque niveau, et transporte le joueur sans jamais le lasser, à travers une cinquantaine de stages, tous plus originaux que les autres. De quoi s'occuper pendant une dizaine d'heures, surtout si vous partez à la recherche des vingts pièces rouges, des cinq fleurs et des cinq pelotes éparpillées dans chaque niveau. Des éléments bienvenues pour satisfaire les joueurs en mal de difficulté !

Yoshi's Woolly World se révèle une excellente aventure que tout fan de la licence se doit de parcourir au moins une fois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine