Magazine Conso

Mini dotticure - aka la manucure qui prend un siècle

Publié le 16 septembre 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les nailistas! Je pense que nous le savons toutes, rien de plus simple qu'une manucure au dotting tool pour habiller un peu ses ongles sans faire quelque chose de compliqué. Pour moi les dotting tools sont mes alliés rapidité!Seulement cette fois là, je voulais corser la chose, je voulais un mini dotting tool. Sache déjà que c'est trèèèèès difficile à trouve, je n'ai à ce jour pas encore mis la main sur une pointe assez fine, si tu as une idée, je suis preneuse! J'ai dont pris une aiguille et ai travaillé avec le côté pointu et une petite goutte durcie de vernis (MacGiver bonjour!). En base de nailart, Cherish de Picture Polish. Un vernis que j'ai acquis par curiosité et qui s'avère être parfaitement le nude qui va à ma carnation, comme une bb crème ongulaire!
Mini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècle Pour casser le côté gnangnan du nude, je l'ai associé à des couleurs punchy: Summer Crush et So Coral d'ILNP. Un petit point, un gros point j'en pouvais plus. Surtout que les nailart que vous voyez, je les porte toujours en vrai, j'ai donc fait l'autre main également, c'était juste archi loooong et du coup, forcément, j'ai pas aimé, trop imprécis, trop brouillon... mais vu le temps, je voulais vous montrer!
Mini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècleMini dotticure - aka la manucure qui prend un siècle
J'espère quand même que ça te plaira! Bisous pailletés!
Mini dotticure - aka la manucure qui prend un siècle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines