Magazine Bien-être

Instant mec : Patrick Dempsey

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Instant mec : Patrick Dempsey Vous aurez bien sûr reconnu le docteur le plus sexy de la télévision, celui qu’on appelait Docteur Mamour dans la célèbre série Grey’s Anatomy. Dernièrement, ce beau brun aux yeux bleus a fait pleurer ses fans à l’issu de la Saison 11 de cette série au succès planétaire. Alors que l’on ne le verra plus jouer son rôle mythique de chirurgien, le fameux Derek Sheperd revient sur ses 11 ans d’acteur aux côtés de la belle Meredith Grey : « C’était magique. C’est beau. Nous étions comme un couple marié. C’est dix ans, et c’était magique dès le début. L’alchimie a été immédiate. » Visiblement émue de quitter celle qui a partagé sa vie tout au long de la série, Patrick Dempsey comprend la décision de la production « Je n’étais pas vraiment surpris non. C’était juste une progression naturelle dans le déroulement de l’histoire. C’était le bon moment pour le faire ». 
Instant mec : Patrick Dempsey
Suite à cette triste nouvelle qui a déchiré le cœur de toutes les femmes qu’il avait fait craquer à travers son rôle dans la série, il semblerait qu’une nouvelle interprétation au cinéma lui soit confiée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, un troisième opus de Bridget Jones se prépare et devinez qui se joint au casting ? Bien sûr, le beau brun aux yeux bleus ! Après Le journal de Bridget Jones et Bridget Jones : l’âge de raison, l’actrice Renée Zellweger revient pour Bridget Jones’s Baby. Le titre de ce troisième film nous laisse penser que Bridget va avoir un enfant avec son mari Mark Darcy, toujours joué par l’acteur Colin Firth. Pour ce qui est du rôle de Patrick Dempsey, les rumeurs vont bon train ! Alors qu’on a appris que Hugh Grant ne donnerait plus la réplique à Renée Zellweger, certain imagine déjà l’ex-docteur Mamour prendre sa place et devenir le nouveau rival de Mark Darcy. D’autres le verraient bien interpréter le médecin chargé d’accoucher la charmante Bridget… Pourquoi pas ! Si l’intrigue n’est pas encore tout à fait défini ou du moins inconnu du public, nous savons déjà que ce troisième épisode ne sera pas inspiré des livres d’Helen Fielding mais plutôt des articles qu’elle aurait écrit au journal The Independent entre 2005 et 2006. Pour les fans de l’auteure, nous vous confirmons donc que Bridget ne sera certainement pas la cougar évoquée dans le livre. 
Quoiqu’il en soit, cette année aura fortement marqué l’actualité de Patrick Dempsey… Marié depuis 15 ans à Jillian Fink, ils ont tous deux pris la décision de divorcer en avril dernier, peu de temps après l’annonce de son départ de la série. Agé de 49 ans et père de trois enfants, Patrick Dempsey a mis en vente sa sublime maison de Malibu et se retrouve de nouveau célibataire. Une nouvelle qui risque de faire bien des heureuses, n’est-ce pas les filles ? Amateurs de courses automobiles, on l’avait notamment aperçu en juin aux 24h du Mans. Avant son départ, l’acteur serra la main de François Hollande venu saluer les coureurs. La star américaine est même montée sur le podium et a laissé transparaître une explosion de joie et une petite larme… Fier de sa performance, Patrick Dempsey arrive à la 2ème place qu’il a bien méritée après les épreuves qu’il a traversées.  
Malgré son départ de Grey’s Anatomy, il n’y a pas de doute, le beau docteur n’a pas fini de faire parler de lui et on a vraiment hâte de le revoir sur nos écrans ! Il ne nous reste plus qu’à continuer de suivre son actualité via les réseaux sociaux : A bientôt pour un nouvel Instant mec !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines