Magazine High tech

Apple réfléchit à la suppression des applications natives

Publié le 16 septembre 2015 par Helpmiphone

Apple réfléchit à la suppression des applications nativesJe parie que je ne suis pas le seul à détester ces applications natives que l'on ne peut pas supprimer, que ce soit sur Android ou sur iOS, sans jailbreaker ou rooter le téléphone.

Il se peut que la fin de ces applications inutiles soit pour bientôt.

Tim Cook a déclaré sur Buzzfeed que la question était très sérieusement considérée mais qu'elle posait aussi quelques problèmes, notamment celui du choix des applications à supprimer : " Il y a des applications qui sont liées à quelque chose d'autre sur l'iPhone. Si on les supprimait, cela causerait des problèmes autre part sur l'iPhone. Mais il y a d'autres applications qui ne fonctionnent pas comme cela. Avec le temps, on trouvera sûrement un moyen de supprimer ces applications là. " avant d'ajouter " Nous voulons que vous soyez heureux ". En effet, si l'application Boussole fera sûrement partie des applications à jetables, Photos sera sans doute de celles impossible à supprimer pour des raisons évidentes.

Pour l'instant rien de très concret, mais cela suffira à donner quelques indications quant au futur de l'iPhone et d'iOS.

Apple réfléchit à la suppression des applications natives

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Helpmiphone 447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine