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9 astuces pour organiser les petites fournitures de bureau

Par Asna

Un bureau organisé participe à une ambiance de travail plus agréable et par la même occasion contribue à une meilleure productivité. Le rangement des fournitures de bureau est particulièrement important pour pouvoir retrouver rapidement ce dont on a besoin.

Voici 9 astuces originales pour organiser les petites fournitures de bureau. Des idées à la fois pratiques et esthétiques, de quoi apporter un peu de fantaisie dans son bureau. Et en ce mois de rentrée pour garder toute l’année le plaisir de travailler!

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1) Créer des séparateurs de tiroirs customisés

A fabriquer à partir de fonds de boîtes de céréales ou de boîtes à chaussures!

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Source : www.decoratingyoursmallspace.com

2) Utiliser des pots suspendus

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Source : www.abowlfulloflemons.net

3) Détourner des range-bouteilles

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Source : www.decoratingyoursmallspace.com

4) Utiliser de jolis verres

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Source : www.bhg.com

5) Utiliser des pots à épices

(merci IKEA!)

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Source : www.bhg.com

6) Encore des pots à épices!

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Source : www.decoratingyoursmallspace.com

7) Utiliser un moule à pâtisserie …

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Source : www.buzzfeed.com

8) … ou des moules à glaçons!

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Source : www.bhg.com

9) Fabriquer un organiseur magnétique

Le modèle illustre un calendrier magnétique mural mais pourquoi pas reprendre la même idée pour accrocher les cartes de visites et petits mémos divers!

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Source : www.jennaburger.com

Alors, quelle est votre astuce préférée?

>> Visiter mon board Pinterest spécial Organisation du bureau!


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