Magazine Bien-être

10 séries qu'on a hâte de visionner

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus 10 séries qu'on a hâte de visionner

Septembre rime avec rentrée, grisaille, jours qui raccourcissent. Mais ce qu'il y a de bien avec les longues soirées d'automne et d'hiver, c'est qu'elles nous laissent le temps de faire le plein de séries trop cool !

En avant-première, Fourchette & Bikini nous a sélectionné les 10 nouvelles séries de la rentrée qu'on a hâte de découvrir...

  1. Wicked City

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Wicked City, c'est une série policière qui se déroule à LA, et où chaque saison est focalisée sur un tueur en série qui traumatise la ville tout au long des épisodes. Le petit plus glauque : la plupart des épisodes sont inspirés d'une histoire vraie. Brrr.

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que c'est une série stressante comme on les aime, et qu'un des deux inspecteurs n'est autre que le Chuck Bass de Gossip Girl. XoXo quoi !

  1. Supergirl

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Supergirl ce n'est ni plus ni moins que la cousine de Superman (cachottier, il a une cousine!). Qui elle aussi a de super-pouvoirs, et qui décide elle aussi de s'en servir pour faire le bien. Trop sympa la famille !

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que pour une fois qu'une série ose mettre une super-héroïne toute seule sur le devant de la scène ! Et pour voir si Supergirl met aussi son shorty au dessus de ses collants...

  1. Blindspot

Ça raconte quoi, en quelques mots ? En plein Times Square, une femme nue et entièrement recouverte de tatouages est retrouvée dans un sac...vivante ! Évidemment, le FBI se met sur la piste des tatoos, histoire de voir de quelle nouvelle conspiration il s'agit encore...

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que depuis Prison Break, la tatoo-intrigue nous manquait! Et que cette série a tous les atouts pour nous rendre accro...

  1. Scream Queens

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Scream Queens, c'est une série qui nous plonge dans la vie d'un campus américain. Avec sa confrérie hyper-prisée, ses pestes hyper-canons, sa vilaine doyenne...et son tueur en série qui vient mettre la zone !

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que les créateurs de Scream Queens n'en sont pas à leur coup d'essai en terme de séries trop cool. On leur doit notamment Glee et American Horror Story...

  1. Limitless

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Limitless, c'est un spin-off dérivé du film du même nom ! Après avoir goûté à la fameuse drogue NZT, Brian Finch voit ses capacités cognitives décuplées à 200%. Problème : un meurtre est commis, et Brian se retrouve à devoir travailler avec les fédéraux.

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Si on a aimé le film, on ne peut qu'apprécier la série ! Ce ne sera assurément pas LA série de la rentrée, mais Limitless reste très agréable à regarder.

  1. Heroes Reborn

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Retournement de situation pour les Heroes : soupçonnées d'être responsables d'un terrible attentat au Texas, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs recherchés !

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que si on a aimé Heroes, on va adorer Heroes Reborn. Et qu'on va retrouver des personnages emblématiques de la série...

  1. Quantico

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Quantico, c'est le camp d'entraînement du FBI en Virginie où les futures recrues s'entraînent dur. Jusqu'au jour où...l'une d'elles est soupçonnée d'avoir commis un attentat effroyable sur le sol américain. Si elle veut éviter la prison, elle devra prouver son innoncence.

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Bon, même si la série cumule quelques clichés, Quantico est une série qui nous scotche devant l'écran en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

  1. Blood and oil

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Blood and oil, c'est un peu un Dallas en plus djeun's et en plus punchy : un couple de beaux gosses arrive dans le Dakota du Nord au moment où un important gisement de pétrole a été découvert. Réussiront-ils à mener à bien leur rêve américain dans ce monde impitoya(-able) ?

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce que si dans Gossip Girl on faisait partie de la team Nate, on sera ravie d'apprendre que Chace Crawford est au casting...

  1. The player

Ça raconte quoi, en quelques mots ? A Las Vegas, capitale mondiale du jeu, un ancien sniper s'est trouvé un petit job d'agent de sécurité. Tout irait bien s'il ne se retrouvait pas le héros malgré lui d'une terrible conspiration : chaque soir, de richissimes joueurs parient qu'il va réussir (ou pas) à sauver la vie de parfaits innocents.

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Du jeu, de l'action et un Wesley Snipes en grande forme, The Player a décidément tout bon !

  1. Angel from Hell

Ça raconte quoi, en quelques mots ? Angel From Hell est une série humoristique qui raconte l'histoire d'Allison, une nana bien sous tous rapports dont la vie va brusquement être perturbée par l'arrivée d'Amy, une nana un peu cinglée qui prétend être son ange gardien...

Et pourquoi on devrait regarder d'abord ? Parce qu'au fil des épisodes, le duo Amy-Allison ne finit pas de nous surprendre, pour le meilleur et pour le rire !

Alissa Brissat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines