Magazine Jeux vidéo

Jagex lance DarkScape : variante sombre de RuneScape !‏

Publié le 17 septembre 2015 par Guglielmu2bb @guglielmu
Jagex lance DarkScape : variante sombre de RuneScape !‏

Jagex Games Studio, le créateur du MMORPG fantastique RuneScape, a le plaisir de vous annoncer la sortie sur PC de DarkScape, une variante rafraîchissante et impitoyable d'une expérience PvP inédite en " sandbox ", le tout dans univers de jeu alternatif et sombre. DarkScape est un jeu entièrement gratuit qui inclut des zones du monde de Giélinor normalement réservées aux abonnés du jeu principal RuneScape. DarkScape se déroule dans un monde semé d'embûches et de surprises, divisé en régions disposant chacune d'une économie distincte et d'un niveau de risques pouvant être bas, moyen ou élevé. Les joueurs pourront librement décider jusqu'où ils sont prêts à s'aventurer afin d'atteindre des ressources précieuses et des contenus de haut niveau au fin fond de zones représentant une menace maximale.

Découvrez un univers où ce qui distingue vos amis de vos ennemis est incertain et où chacun doit assurer ses arrières. Créez des alliances, complotez pour vous accaparer des ressources et formez un groupe de bandits afin d'assurer la protection des routes commerciales. Même dans les grandes villes de Giélinor, citadelles de commerce hautement protégées dans DarkScape, vous ne serez pas à l'abri de quelques combats en PvP. Plus vous vous éloignerez de ces rares " zones sécurisées ", plus vous devrez vous battre pour votre butin et votre vie.

Caractéristiques de DarkScape :
  • Serveur de jeu PvP en monde ouvert et accessible gratuitement.
  • Affrontements régis par le système de combat à l'ancienne de RuneScape.
  • Accès aux ressources de plus grande valeur seulement via des zones à haut risque.
  • Perte des objets en cas de mort s'ils ne sont pas entreposés dans un coffre bancaire.
  • Les abonnés de RuneScape bénéficieront de deux fois plus d'espace de stockage , de 50 % d'XP et d'un objet supplémentaire gardé en cas de mort.

" DarkScape est né d'une idée que nous avons eue pour la première fois il y a environ deux ans dans le studio en tant que fans de jeux de survie de type " sandbox ". Même si le projet a été mis en attente depuis, nous ne l'avions pas oublié " a déclaré Conor Cowley, producteur senior de DarkScape. " Travailler au développement d'une nouvelle interprétation de RuneScape où les règles du PvP sont souveraines s'est avéré palpitant. La sortie de DarkScape dès aujourd'hui marque une première étape dans le but de le faire découvrir aux joueurs le plus tôt possible. Il continuera d'évoluer et de se développer en fonction de leurs retours sur cette réinvention d'une expérience MMO phénoménale ! "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine