Magazine Culture

UnREAL

Publié le 17 septembre 2015 par Séverine @Sev_chronique

[Série TV] UnREAL : gros coup de coeur

De gauche à droite : Constance Zimmer, Josh Kelly, Shiri Appleby


Diffusée depuis le 1er juin 2015 sur la chaîne américaine Lifetime, cette série a été crée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro.
UnREAL nous emmène dans les coulisses d'une émission de télé-réalité, Everlasting, une sorte de Bachelor, où le but du jeu pour les candidates est de séduire Adam Cromwell, riche et beau héritier incarné par Freddie Stroma.

[Série TV] UnREAL : gros coup de coeur

Casting d'UnREAL : aucune fausse note


Rachel Golberg (Shiri Appleby) travaille sur le show en tant que productrice. Sa mission principale ? Manipuler les candidates et Adam pour pimenter un peu l'émission, créer des rebondissements et  permettre à ses pouliches d'atteindre la finale. Rachel est véritablement douée pour son job, même si elle est parfois torturée par les remords et regrette le manque d'éthique et de morale de son travail qui a aussi ruiné sa vie personnelle. Des candidates au prince charmant, en passant par Rachel, les l'équipe technique d'Everlasting et jusqu'à la productrice en chef, Quinn King (incarnée par la pétillante Constance Zimmer) tous ou presque manipulent et se font manipulés à leur tour. C'est bien Quinn la véritable reine qui, elle, n'en a rien à faire de la morale ! J'adore !

[Série TV] UnREAL : gros coup de coeur

Nuit et jour les candidats sont surveillés depuis la salle des commandes

[Série TV] UnREAL : gros coup de coeur

Une piscine, de l'alcool et des filles en bikini : quoi de mieux pour la télé-réalité ?


On se régale à suivre leur coups tordus et les multiples rebondissements de la série. Pas une seconde d'ennui avec ces dix épisodes qui s'enchaînent à une vitesse folle grâce à un rythme extrêmement bien contrôlé et des dialogues savoureux. Une deuxième saison est déjà prévue. A voir absolument !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Séverine 365 partages Voir son profil
Voir son blog