Magazine Techno/électro

Roscella Bay Festival : 2 pass à gagner pour aller voir MCDE, S3A, Cuthead, Jan Schulte aka Bufiman, Kosme…

Publié le 17 septembre 2015 par Crocblanc

On vous le présentait en août dernier : la première escapade du Roscella Bay Festival aura lieu les 26 et 27 septembre à La Rochelle.

Ce beau voyage, mené par deux collectifs rochelais, promet une expérience unique avec une programmation exigeante et éclectique (Funk, House, Jazz, Techno) constituée d’artistes locaux, nationaux et internationaux. Au cours de ces deux jours de festivités, nous aurons le plaisir de retrouver MCDE (Motor City Drum Ensemble), S3A (pour la seconde fois en live exclusif après le Weather Festival), Cuthead (live), Jan Schulte aka Bufiman, Kosme, le live band What The Funk?!, Kiswell, la team Woody With Us et le collectif Template représenté par 42195 (Yougo & Superlate) en b2b avec Ressmoon.

Tous ces artistes se produiront sur le site du festival, en plein air dans le quartier du gabut à La Rochelle (à côté du Vieux-Port). Les portes seront ouvertes de 14h à minuit le samedi et jusqu’à 19h le dimanche.

Le festival OFF prendra le relais en club dès la fermeture des portes du festival pour vous emmener jusqu’à 6h du matin le samedi et tard dans la nuit du dimanche à lundi pour les festivaliers les plus en forme. Sur ce OFF, vous pourrez retrouver : Outlander Wax Theory, Kiwisubzorus, Flabaire b2b Mad Rey, Arôme et d’autres artistes locaux. Alléchant, n’est-ce pas ? Hé bien accrochez vous, car on vous y envoie gratuitement !

2 pass 2 jours à gagner : Electrocorp met en jeu 2 pass qui vous donneront accès au site du Festival en plein air. Pour participer, RDV sur la page Facebook d’Electrocorp. Partagez la publication du jeu concours en mode public. Un tirage au sort sera effectué dimanche soir alors surveillez vos messageries Facebook. Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 11493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine